Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Mignonne non ?

0 views
Skip to first unread message

Unknown

unread,
Nov 7, 2008, 8:04:19 AM11/7/08
to

Hugues

unread,
Nov 7, 2008, 8:31:52 AM11/7/08
to

L'adepte Mr Hulot <[mrhulot[@]free.fr]> a déposé :

> http://www.motorevue.com/site/moto-guzzi-v7-cafe-classic-36108.html

Elle est quand même beaucoup plus jolie que la précédente, mais ça
reste toujours aussi débile, connaissant le petit bloc 750 dont elle
est affublée...

--
Hugues aka Gugus http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/Moto/

Unknown

unread,
Nov 7, 2008, 8:34:56 AM11/7/08
to
> L'adepte Mr Hulot <[mrhulot[@]free.fr]> a déposé :
>
>> http://www.motorevue.com/site/moto-guzzi-v7-cafe-classic-36108.html
>
> Elle est quand même beaucoup plus jolie que la précédente, mais ça
> reste toujours aussi débile, connaissant le petit bloc 750 dont elle
> est affublée...

j'comprends pas pourquoi il ne monte pas le 850 ou le 940 de la
bellagio.

--
MrHulotChezFreePointFrance


Hugues

unread,
Nov 10, 2008, 8:14:10 AM11/10/08
to

Ce serait tellement plus classe en effet.
D'autant plus que j'aime beaucoup les cylindrées "atypiques" :)

PortHorel

unread,
Nov 11, 2008, 8:20:04 AM11/11/08
to
Mr Hulot a écrit :
> http://www.motorevue.com/site/moto-guzzi-v7-cafe-classic-36108.html
>
> ^^
>
joli en effet... par contre le petit bloc marche... mais ils pourraient
le revoir le rapport conso (cà reste à l'ordre du jour)/performances
peut être meilleur. joli quand même!
0 new messages