> http://www.motorevue.com/site/moto-guzzi-v7-cafe-classic-36108.html
Elle est quand même beaucoup plus jolie que la précédente, mais ça
reste toujours aussi débile, connaissant le petit bloc 750 dont elle
est affublée...
--
Hugues aka Gugus http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/Moto/
j'comprends pas pourquoi il ne monte pas le 850 ou le 940 de la
bellagio.
--
MrHulotChezFreePointFrance
Ce serait tellement plus classe en effet.
D'autant plus que j'aime beaucoup les cylindrées "atypiques" :)