Quelqu'un à-t-il une soluce
Merci
> j'ai un problème de freinage sur le frein avant
> la poignée est dure et lorsque que je la relache les freins restent en
> action donc a basse vitesse ça pose problème
> Autre indicateur mes voyant ABS clignotent
Bonjour
Va voir ici : http://bmist.forumpro.fr/index.forum