Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Freinage k1100

1 view
Skip to first unread message

New

unread,
Nov 10, 2007, 10:40:15 AM11/10/07
to
Bonjour
j'ai un problème de freinage sur le frein avant
la poignée est dure et lorsque que je la relache les freins restent en
action donc a basse vitesse ça pose problème
Autre indicateur mes voyant ABS clignotent

Quelqu'un à-t-il une soluce

Merci


Moi

unread,
Nov 11, 2007, 3:08:19 PM11/11/07
to
Bonjour,

> j'ai un problème de freinage sur le frein avant
> la poignée est dure et lorsque que je la relache les freins restent en
> action donc a basse vitesse ça pose problème
> Autre indicateur mes voyant ABS clignotent

Bonjour
Va voir ici : http://bmist.forumpro.fr/index.forum


0 new messages