http://www.servimg.com/image_preview.php?i=109&u=11559137
Voici la moto
:-((
je ne sais pas si cela sert... mais
http://www.motoservices.com/moto-volee/index.php
--
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com
Mouarffffffffff,
y a put d'jeunesse !!! obligé de voler des bm ,
La première page du lien foto c'est signaler un contenu abusif. Si si
j' ai été tenté ;-)
Poster ce genre de truc sur un forum, çà soulage, mais historiquement
c'est pas très efficace. Mais si, en plus:
1) Tu ne laisse pas de coordonnées pour te joindre (parce que
to...@titi.fr çà a pas l'air d'être la vraie)
2) Tu ne nous donne pas l'immate de la bécane (parce que si tu crois
qu'on va aller lire le numéro de série ou de tatouage, surtout sur une
bécane qui roule...)
tes chances passent de négligeables à epsilonesques.
--
Bd.
> tes chances passent de négligeables à epsilonesques.
Oui, enfin tout le monde ici part du principe qu'il la cherche, alors
qu'en fait il l'a volé et il la vend.
--
Grand Vé!
DoLooP
NAN, pas moi >:|
> 2) Tu ne nous donne pas l'immate de la bécane
Parce que si tu crois que le mec va laisser la plaque de l'immat dessus !!!
:-)))
La machine est probablement deja demonter et en parti vendue ou en vente.
Il y avais le marché de Macon ce W.E.
J'ai pas vu beaucoup de pieces de BM, mais bon dans tout le fatras de plastoc
et de pieces diverses, comment reconnaitre l'origine d'un simple coup d'oeil ?
sinon... mhmmm je crois bien avoir apercu qques bm dans le stand occasion,
mais la seule noire etait une *vieille* mocheté donc j'ai pas fait tres
attention.
--
Guz' http://www.hiegel.fr/~hugues/Moto/
Zolies photos : http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/Motographie/
Balades moto : http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/Moto/