Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Moto volée : R1200GS Noir

6 views
Skip to first unread message

Moi

unread,
Nov 8, 2007, 12:42:44 PM11/8/07
to
Bonjour a tous,
Moto volée a Lyon
BMW : R1200GS 02/2007
Elle est noire avec une grande bulle Givi, avec des parecylindre alu de chez
BMW, et les petits support pour les valises latérales.
N° De série = ZU60453
Tatouage = DMX733846

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=109&u=11559137
Voici la moto


Philippe MERY

unread,
Nov 8, 2007, 12:51:59 PM11/8/07
to
"Moi" <to...@titi.fr> a écrit dans le message de news:
47334a42$0$31459$426a...@news.free.fr...

:-((
je ne sais pas si cela sert... mais
http://www.motoservices.com/moto-volee/index.php
--
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com


ONE SHOT

unread,
Nov 8, 2007, 4:56:05 PM11/8/07
to
Dans son message précédent, Moi a écrit :

Mouarffffffffff,
y a put d'jeunesse !!! obligé de voler des bm ,

La première page du lien foto c'est signaler un contenu abusif. Si si
j' ai été tenté ;-)


Ofnuts

unread,
Nov 8, 2007, 6:00:13 PM11/8/07
to

Poster ce genre de truc sur un forum, çà soulage, mais historiquement
c'est pas très efficace. Mais si, en plus:

1) Tu ne laisse pas de coordonnées pour te joindre (parce que
to...@titi.fr çà a pas l'air d'être la vraie)
2) Tu ne nous donne pas l'immate de la bécane (parce que si tu crois
qu'on va aller lire le numéro de série ou de tatouage, surtout sur une
bécane qui roule...)

tes chances passent de négligeables à epsilonesques.

--
Bd.

DoLooP

unread,
Nov 9, 2007, 3:23:42 AM11/9/07
to
Ofnuts <o.f.n...@la.poste.net> wrote in
news:473394fe$0$32739$426a...@news.free.fr:

> tes chances passent de négligeables à epsilonesques.

Oui, enfin tout le monde ici part du principe qu'il la cherche, alors
qu'en fait il l'a volé et il la vend.

--
Grand Vé!
DoLooP

ONE SHOT

unread,
Nov 9, 2007, 3:52:21 AM11/9/07
to
DoLooP a formulé la demande :

NAN, pas moi >:|


Message has been deleted

Moi

unread,
Nov 11, 2007, 3:12:14 PM11/11/07
to
Bonjour,

> 2) Tu ne nous donne pas l'immate de la bécane

Parce que si tu crois que le mec va laisser la plaque de l'immat dessus !!!
:-)))
La machine est probablement deja demonter et en parti vendue ou en vente.
Il y avais le marché de Macon ce W.E.


Hugues

unread,
Nov 12, 2007, 4:14:17 AM11/12/07
to

L'adepte "Moi" <to...@titi.fr> a déposé :

J'ai pas vu beaucoup de pieces de BM, mais bon dans tout le fatras de plastoc
et de pieces diverses, comment reconnaitre l'origine d'un simple coup d'oeil ?

sinon... mhmmm je crois bien avoir apercu qques bm dans le stand occasion,
mais la seule noire etait une *vieille* mocheté donc j'ai pas fait tres
attention.

--
Guz' http://www.hiegel.fr/~hugues/Moto/
Zolies photos : http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/Motographie/
Balades moto : http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/Moto/

0 new messages