Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Francaise - Hannibal Lecter - Monster

17 views
Skip to first unread message

Daniel Thomas Andrew Daly

unread,
May 25, 2014, 1:00:09 AM5/25/14
to
Hannibal Lecter - Monster
par
Daniel Thomas Andrew Daly
(c) 6176 SC / 2012 CE par Noahides Livres - http://noahidebooks.angelfire.com



<< Dites-moi , commença Jack Crawford . <<Vivre dans cette cellule . Vous sentez-vous comme à la maison ?
<< Votre esprit curieux , commença Hannibal Lecter >> , est en dessous de vous , Jack . Pourtant, les capacités intellectuelles enracinées en vous par les crétins ci-dessus vous ne devriez pas vraiment me surprendre . Vous êtes un flic , après tout . N'êtes-vous pas Jack ?
<< Un serviteur >>, a commenté Jack Crawford , de l'autre côté de la vitre , en regardant Hannibal . Ce n'était pas un regard de respect . Il ne pourrait jamais être que .
<< On se demande juste qui vous servent .
<<Les gens >>, a répondu Jack Crawford , la bible tenue régulièrement dans sa main droite sur ses genoux , les yeux fixés ce diable .
<<Les gens >>, se moque Hannibal , souriant insensée . <<Tout pour l'amour du peuple . 450 $ par semaine , après impôts , une maison modeste , pardonnez-moi . Unité . Une femme qui ne vous donnera pas la tête comme elle le faisait . A cocaïne accro fils , et une prostituée pour une fille qui vous dit d'aller te faire foutre et votre église chrétienne damnés . Je veux dire, vous avez trouvé la foi ? N'avez-vous pas , Jack ?
<<Je ne suis pas marié >>, a commenté Jack Crawford .
<<Non Je ne crois pas , dit Hannibal , le regardant de sa solitude sombre . Fixant son adversaire .
Jack a tenu la télécommande vers le haut , et la pointa sur la boîte dans la cellule . Le volume est venu un peu. Benny Hinn , aujourd'hui.
<< Pentecôtisme >>, a commenté Hannibal cyniquement . <<Le coeur de votre monde évangélique .
<< Jésus pardonne , dit Jack Crawford , né de nouveau membre de l'Église pentecôtiste du Dieu vivant .
<< Jésus , dit Hannibal . <<Quand j'étais jeune , je suis arrivé à termes avec lui . Je l'aimais bien , dit-il , à la moindre tonalité de crudité sur le mot voulu .
<< Jésus vous aime >>, dit Jack .
<<Je ne l'ai jamais rencontré , dit Hannibal froidement.
Jésus connaît tout le monde >>, a déclaré Jack Crawford .
<< La puissance du divin . Si elle existe vraiment, la même crudité sur le mot vraiment .
<< Vous accueillez enfer ? Interrogé Jack .
Hannibal le dévisagea. Il était un psychologue . Froid, dur , clinique . Athée . Enfer , maintenant . C'était un fantasme pour les adultes , n'était pas ça .
<<Dis-moi , Jack . Dans toute votre vertu chrétienne , avez-vous encore un disque sur ?
Jack resta silencieux, ne pas commenter .
<< Est-ce que Mlle Starling venir à vous ? Dans vos rêves , Jack ? Est-ce qu'elle vous touche , là-bas? Étiez-vous la voulez aussi? Elle le fait, Jack ?
<<Je ne vois pas la nécessité de parler de Clarice .
Clarice , est-il , Jack . Maintenant, pourquoi ne me surprend pas que .
Silence est venu sur la cellule. Il semblait , à ce moment , un vide dans la conversation , qui semblait vouloir en cascade dans un débat houleux féroce sur la personne de Clarice Starling . Une personne a eu très , très , cher . Pour ne pas que l'une des personnes présentes .

Clarice est un agent bien. Le FBI sont fiers d'elle. "
<<Assez fier de lui , Jack toucher . Pour la toucher , il . Contre le protocole . Contre la politique . Ou que votre vertu <<Jésus>> nie votre bite , Jack ? Est-ce que c'est? "
Jack ne dit rien, se raccrochant à la Bible King James .
Clarice est une bonne femme >>, dit Jack .
<< Avec un vagin , << Hannibal répondu instantanément .
Hannibal regarda son adversaire . << Vous rêvez à ce sujet? Avez-vous Jack ? Mlle étourneaux vagin ?
<<Je savais que vous étiez un tueur en série . Je ne savais pas que vous étiez aussi une sangsue .
<< Pardonnez-moi , Jack , dit Hannibal , en s'excusant . << Mais vous êtes humain , n'est-ce pas Jack . Que la chair , << il s'arrêta , regardant vers le haut , avant de retourner un regard lubrique terrible , en disant: << et le sang >>.
Jack Crawford regarda le visage du mal , a la télécommande , tourné le volume au maximum, et a quitté la cellule de Hannibal Lecter , le visage dément du mal en regardant froidement à Benny Hinn sur sa croisade indien , avant de détourner .
*****
<<Peut-être qu'il a raison , Jack . "
Jack s'accrocha à la bible . <<Ce n'est pas une béquille .
<< Religion . C'est à peine notre profession . Nous sommes des hommes sérieux . Hommes universitaires . Nous savons mieux .
<< La puissance plus élevée . Il .... >> Il s'est arrêté. << Il a fait quelque chose dans ma vie . À cet autel .
" Ou vous voulez qu'il . Pour vous justifier . Pour vous dire , votre Jack . Vous êtes le bon gars . Hannibal est le mal. Vous êtes un saint , c'est un pécheur . "
<<Relativité morale ? Interrogé Jack .
>> Les scrupules ne sont pas bonnes pour notre profession , Jack , a continué son thérapeute . << Une puissance plus élevée ? Je veux dire, est-ce vraiment pertinent ? Pour les hommes comme nous? Est-ce que la matière ? Un trou , dans votre coeur . Un désir qui a besoin d'amour , d'affection . Qui se trouve là, et que le roi Jacques remplit. Mais nous laissons à la fin, Jack . Nous obtenons l'enfer sur elle , pour ainsi dire .
<< Il ya quelque chose là, murmura Jack Crawford , serrant encore plus fortement à la limite de cuir tome dans ses mains .
Le médecin regarda son patient. Cela n'a pas surpris . Dépressions nerveuses étaient monnaie courante. Lui-même , était déiste finalement . Une puissance plus élevée a expliqué à ses propres questions , mais ce n'était pas le focus. La morale est inhérent à la conception . La façon dont ils venait d'être . Mais l'obsession sur elle , dans les yeux de ce médecin , avait ruiné plus d'âmes qu'elle n'avait jamais enregistrées . Âmes qui avaient été honnêtes citoyens de leur pays , ont perdu sur les obsessions de puritanisme , une drogue qui avait infesté sa nation trop longtemps .
<< Foutez le camp dessus , Jack . La vie continue . Quoi que vous pensez que vous avez besoin dans ce livre ne soit beaucoup plus que dans les yeux de l'éternité . "
<<Alors qu'est-ce que ?
Le psychologue est resté silencieux . Il avait des réponses . Jack avait besoin de son propre . Il a offert une pensée , si . << Tout ce qui est là-bas , Crawford , à la fin , de l'écume comme Hannibal Lecter sera obtenir ce qui leur est dû , et de bons gars , comme nous, bien ..... Eh bien, si plus est à venir , alors ainsi soit-il . "
Jack acquiesça froidement . Mais , ouais . Quoi qu'il en soit . Tout ce qui était à l' autel, il serait que ce soit maintenant . Il a servi un but. Il a été un point . Si il avait vraiment besoin foi , alors ....... Eh bien tout en temps de Dieu .

Plus tard cet après-midi , il s'assit dans un parc non loin de la maison , a regardé un dernier verset dans la bible , une citation de genèse . << L'Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal >>. Il a souligné avec un marqueur , a quitté la bible sur son siège de banc , et s'en alla . Il avait ses réponses . Il avait assez de réponses . Et tout ce qu'il était , comme un homme , Hannibal Lecter était pas . C'est beaucoup , profond , profond , il en savait assez pour être vrai .
*****
Clarice Starling était assis sur un banc près du terrain d'entraînement de Quantico , en feuilletant les différents fichiers . Elle est actuellement analyste des crimes , en travaillant à Quantico lui-même, la préparation et la recherche d'un livre sur les tueurs en série , leurs motivations internes , et les profils psychologiques . Un cas , Hannibal Lecter , a fait l'objet de beaucoup de la question de livre.
De loin, Jack Crawford l'observait , pas s'approcher , juste pour un moment à la regarder , apercevoir son visage , même son physique , mais ces pensées est rapidement réprimandé .
<< Clarice >>, dit Jack , se présentant .
M. Crawford , " a répondu l'agent du FBI . << C'est un plaisir de vous voir.
<< Merci Clarice . Ça vous dérange ? il demandé , indiquant le siège à côté d'elle .
Clarice déplacé sur un peu, et Jack Crawford s'assit . Il a sorti une boîte à lunch de sa sacoche de cuir , a sorti un salami et tomate en sandwich , offrit une à Clarice qui secoua la tête , et a commencé à manger .
<<Nous avons un problème , Clarice . Une désagréable .
Clarice regarda un instant , et lui a remis en avant du regard . <<Je suis sûr que le FBI peut gérer quelle que soit la situation. Je ne suis pas opérationnel . Tout un travail de bureau , maintenant , Jack . Eu ma faim , je suppose . "
<< Un bon agent n'a jamais à leur faim , dit Jack . <<Pas un agent du FBI de toute façon. Nous ne sommes pas seulement des flics , Clarice . Nous ne pouvons pas fuir et se cacher quand les choses se corsent . C'est un monde sale , et son plein de crime sale , et le plus fort d'entre nous ont besoin de se tenir contre ce crime. "
<< Toujours la prédication, je vois , dit Clarice .
<< Je ne prêche pas . C'est la réalité. "
<< Oui Batman , répondit-elle .
Jack ne dit rien , mais continua à manger son sandwich , et bientôt commencé en sirotant le jus . Puis il se pencha dans sa sacoche et sortit un dossier de manille . << The Shark >> a été décoré sur le couvercle . Il a placé sur ses genoux , et a continué en sirotant son jus .
Elle le regarda un instant , mais ne dit rien .
<< Le requin est le pire que nous ayons rencontré .
<< Pourquoi ce nom? ' demandé Clarice .
<< C'est désagréable dit Jack .
<< Rien ne me choque beaucoup plus , M. Crawford .
Il leur ampute premier . Cela, nous avons élaboré . Mais il nourrit les membres de requins . Et puis , sans doute , jette dans la victime dans l'eau , les noyant , mangé par les requins en général .
<< Belle , dit Clarice , ramasser la fille et en regardant à travers quelques-unes des photographies.
<< A une fixation de Jaws , dit Jack . >> Cours du roman se trouvent toujours sur des cartes plastifiées collés dans les organes de gorge .
<< Il a un sens de l'humour .
>> Pas sûr que , si , de toute façon >>, dit Jack .
<< À propos de quoi? demandé Clarice .
<< C'est un gars de son . Une lettre signée le requin . Bonne chance les gars me rattraper . Je suis une chienne vraiment méchant quand il s'agit au fond des choses >>.
<<Une femme , dit Clarice , momentanément surpris .
<< Il semble que le chemin . "
Clarice regarda les photos un peu plus longtemps , puis a remis le dossier vers Jack . << Ce n'est pas mon problème , dit-elle . <<Je m'engage à mes écrits .
<< Il ya un hic , dit Jack .
<< Quel est ? Clarice demandées .
<< Une lettre . Envoyé à nous . Du requin .
<< Qu'est-ce qu'il dit . "
<<Hope oncle Hannibal est vous divertissant . C'est un enfer d' un homme >>.
Clarice se retourna et regarda profondément dans les yeux de Jack Crawford .
<<Je vais commencer la semaine prochaine , dit-elle peu de temps .
<<Je vais commencer le brassage du café , >> a répondu Jack Crawford , et brièvement sourit , se leva, leva la main dans un geste d'adieu , et lentement quitté les lieux de l'établissement de formation Quantico .

Clarice était assis là , en passant par le reste de sa pause de midi et , regardant les recrutits passant par leurs exercices , dit-elle . <<Je ne peux pas vous échapper , je peux Hannibal ?
Les feuilles bruissaient dans le vent , les recrues crié et hurlé et ont poursuivi leurs exercices , et le silence était la seule autre réponse .
*****
Clarice Starling conduisait sa Ford Focus , un modèle australien qu'elle avait avait importé et changé le volant de conduite à droite à conduite à gauche , tout simplement parce qu'elle aimait la voiture tellement , à travers la campagne de l'état de Washington , de pins enveloppant son , perdu dans ses pensées .
<< Elle avait regardé l'email de Jack sur le requin . 17 victimes à ce jour dans les 2 dernières années , et aucune piste importantes . Ils avaient suivi les techniques d'enquête habituelles , suivi des contacts traditionnels , et étaient à un bout du rouleau . Quel avenir ? Hannibal , à côté . Naturellement . Mais Jack voulait Clarice gérer cela . Clarice a obtenu des résultats .
Le requin , il semblait à Clarice , n'était pas une femme . Trop cruel . Trop vicieux . Trop sombre pour être une femme . Elle savait que son sexe bien , qu'elle était une femme , et ils ont rarement été impliqué dans le travail minable de meurtres en série . Ce n'était pas inconnue , et les indications étaient fortes dans ce cas que la femme était potentiellement le principal suspect . Mais quelque chose n'allait pas . Elle sentait un rat . Quelque chose - différent.
Dans ses années d'expérience , elle avait développé un certain respect pour les tueurs en série . Aucune admiration pour leur noblesse de caractère , car ils étaient le diable propre . Mais un certain respect pour le cavalier " Fuck the World" mentalité qui leur a accordé les libertés absolues qu'ils réclamaient . Ils ne se soucient pas . Ils n'avaient aucun respect pour les conventions , aucun respect pour les normes de la société , aucun respect pour la loi . D'une manière étrange , alors qu'il a repoussé les craintes les plus profondes dans le coeur de Clarice Starling , que la sauvagerie brutale de la liberté à la fois troublé Clarice , mais que la peur elle trouvé un brut et le respect bestial . Respect pour le tueur à la tête de la meute. Respect pour le mâle alpha brutale qui tordu , coupé , et planta ses crocs dans tous les adversaires et a fait ce qu'il ferait. Elle se repentait de constamment. Mais c'était un désir sombre , né dans le silence des agneaux , qui régnait ses pensées , en particulier sur les nuits calmes , les nuits solitaires , quand elle rêvait mauvais rêves et les visions de sang rempli sa tête .
Elle secoua cette pensée , et se rappela qu'elle était un agent de la loi , mais souriant la folie d'Hannibal l'a condamnée encore , cité son dévouement hypocrite à une règle d'origine humaine, ne fait pour contrôler et restreindre .
Dieu qu'elle le détestait .
Elle le haïssait .
Peu de temps les pins ont cédé la place , et elle approchés quartier général du FBI Cardleford Washington . Il était un officier à la porte , et elle lui tendit sa carte . Il la regarda , la vérification de son passage.
<< Merci Mme Starling . Agent Crawford vous attend .
Elle sourit , et reçu en retour sa carte et a conduit dans l'établissement , un parking .
Venir à l'entrée principale , elle est entrée et a trouvé un espace d'accueil , une jeune femme assise, souriant à elle comme elle s'approcha .
<<Ici, à voir l'agent Jack Crawford . Clarice Starling . Quantico . '
La femme hocha la tête , a vérifié son écran, et dit: << Level 3 . B Wing . Il est dans le bureau de crimes spéciaux .
Elle hocha la tête , et regarda l'ascenseur , mais la récente tentative de santé, elle était forcée à l'escalier .
Trouver l'aile B , elle a trouvé la porte de verre , frappé , et un officier peu répondu .
Clarice Starling , dit -elle en montrant sa carte d'identité .
Clarice . J'ai beaucoup entendu parler de vous. Agent Hawkins . Entrez. "
Clarice entré dans le bâtiment . Il était de tradition FBI , plus moderne à la recherche alors un endroit , et Jack était à l'arrière de la salle , à côté de la photocopieuse , en regardant par les fenêtres les terrains environnants.
Jack se retourna et regarda. << Le café est toujours gronde . Désolé , << il apolgized , pointant vers la machine à café près du copieur .
<< C'est correct , dit Clarice .
Elle entra dans la chambre , et a trouvé un siège en face du bureau de Jack.
<<Alors, dit-il .
<< Oui , répondit-elle .
<<Vous savez Clarice , je suis vraiment très reconnaissant . Nous pouvons gérer cela, vous le savez . Mais il ya un lien entre vous et Hannibal . Quelque chose en toi qu'il respecte. Vous aurez la chance de lui quand d'autres non .
<<Ce qui est premier ? elle a demandé .
<<Je vais vous montrer les corps. Ils sont à la morgue dessous . Ensuite, nous aurons un déjeuner et parle à travers le cas cet après-midi . Agent Hakwins ici a été le cas depuis le début. Il vous remplir sur étions nous sommes jusqu'à ' .
<<Grand , dit Clarice .
<< Rappelez-vous, Clarice . Hannibal vous fait confiance à sa manière alambiquée . Vous avez la possibilité d' obtenir des informations sur le requin autre agent pourrait bien courir dans un mur de briques .
<< Si vous pensez que oui, >> a répondu Clarice .
<< Votre trop humble , >> répondit-il .
<< Ont leur eu de nouvelles victimes ? elle a demandé à l'agent Hawkins .
<<Pas depuis le début de Février . Deux mois . Mais , suivant le modèle , ce n'est qu'une question de temps >>, a répondu l'agent .
<< Ensuite, nous n'avons pas de temps à perdre , dit Clarice .
La machine à café a commencé à émettre des bips . <<Café ? demandé Jack .
Clarice hocha la tête .

La fin pour maintenant
0 new messages