Voila que ca commence
je suis client club-internet
Modem 4222 qui perd sa connexion
je les appelle sur un portable
Ils n'arrivent pas à résoudre en direct mon problème, ca commence bien
on me passe un technicien dit "supérieur" qui me dit ok des que j'ai
résolu le pb je vous rappelle.
L'affaire est simple, leur mise à jour sur la box a planté complètement
, on n'arrive plus à paramétrer les mots de passe et la voix IP. Ca
c'est du travail d'artiste. Incompétence totale ...
En fait il ne rappelle pas il envoie un texto, je vais sur internet
effectivement ca à l'air de marcher, mais plus de téléphone et là ca
galère dur pour les obtenir.
Tous nos techniciens sont en ligne merci de rappeler ultérieurement,
je n'ai pas que ca a faire et peut-etre les rappeler apres 22 h ou de
leur envoyer un message de toute manière, ils n'en veulent pas.
C'est ce qui s'appelle cadenasser la hot-line.
Maintenant que mon forfait est fichu comment je fais. j'attends le mois
prochain ?
En plus, ce n'est pas clair leur affaire, le temps d'attente est-il
gratuit pour toutes les sortes d'appel (autre fixe, portable) rien n'est
sur.
Alors je ne sais plus quoi faire qu'à espérer qu'un technicien en a fini
avec un autre dans un temps aléatoire
Je compatis. C'est tout le problème de la téléphonie sur IP. C'est moins
fiable que le téléphone classique, et si vous avez un PB et plus de
téléphone portable, et bien ce n'est pas simple.
Une fois sur toute mon existence, j'ai eu un PB de téléphone chez France
Telecom. Le lendemain, c'était de nouveau opérationnel.
Bon courage à toi, et bonne journée.
Xavier