Merci d'avance
Jane
Bonjour,
Confirmation ce matin par le service technique SFR que le serveur de
news de C-I est "out" dᅵfinitivement sans que les abonnᅵs aient ᅵtᅵ
prᅵvenus...
SFR n'a pas de serveur de news, prᅵtextant qu'ils servaient ᅵ des
tᅵlᅵchargements devenus illᅵgaux
(je vous laisse juger de la rᅵponse.......)
:-(((
D'oᅵ nᅵcessitᅵ de passer par un autre serveur de news !
Pour ma part je passe par nntp.aoie.org qui me servait dᅵjᅵ pour accᅵder
ᅵ news:fr.misc.handicap mais il en est d'autres, en particulier pour qui
possᅵde une adresse Free....
Serge
Au moins on voit oᅵ se situe leur communication et respect du client
> SFR n'a pas de serveur de news, prᅵtextant qu'ils servaient ᅵ des
> tᅵlᅵchargements devenus illᅵgaux
> (je vous laisse juger de la rᅵponse.......)
> :-(((
>
> D'oᅵ nᅵcessitᅵ de passer par un autre serveur de news !
>
> Pour ma part je passe par nntp.aoie.org qui me servait dᅵjᅵ pour accᅵder
> ᅵ news:fr.misc.handicap mais il en est d'autres, en particulier pour qui
> possᅵde une adresse Free....
>
Bon ben je crois que ca va m'inciter ᅵ dᅵgager de chez SFR
Entre les news et le serveur de mail qui dᅵbloque, ca commence ᅵ faire
beaucoup