Re: Suppression de fcold, le forum de la haine et du mépris (fut Re: Gros problèmes à répétition avec Mandriva Powerpack 2008... résultats)

Thierry B.

--{ The Mover a plopé ceci: }--

> Voilà pourquoi je conseille toujours aux usenautes qui s'aventurent sur la
> galaxie, de crossposter au hasard et sans suivi vers un autre forum
> galactique.

En plus, comme c'est pratiquement tout vide dans la "galaxie", on
ne risque pas de facher grand monde...

--
Oups, I did it again.

The Mover

Le samedi 12 avril 2008 à 02:04 sur alt.fr.config, Thierry B. a écrit:

>   En plus, comme c'est pratiquement tout vide dans la "galaxie",

Ce n'est pas du vide, c'est de l'hyper-couloir

>   on  ne risque pas de facher grand monde...

Il faut bifurquer au bon endroit.

--
Get drunk or die trying

tTh

The Mover wrote:

> Ce n'est pas du vide, c'est de l'hyper-couloir

Bonne vision des choses...

The Mover

Enfin ce n'est qu'une théorie, à l'echelle de l'humanité ça revient à dire
que le soleil tourne autour de la terre.