Re: [AAD Informelle 42.23] des saucisses et de la bière pour tous sur fr* (stage de préparation galactique avant le raid sur fufe)

tTh

The Mover a écrit :

> Merci entrainons-nous sur la galaxie afin de bien préparez le terrain pour
> fr* (vous savez cette hiérarchie avec des grands principes superieurs
> dont fufa est le gardien).

Existe-t-il un document informel expliquant comment lancer un
AAD informel dans une galaxie informelle ? Ne faudrait-il pas
un alt.fr.discussions.informelles pour canaliser les élans
créatifs et gambadeurs des gens qui n'ont rien de mieux à
faire que de papilloner dans la galaxie ?

(je met le bureau du logisticien en copie foutousante, pour
conserver un minimum de formalisme, parce que sinon, ça vire
à la cacophonie crossposteuse)

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Message has been deleted

tTh

The Mover a écrit :

> Mes crossposts sont toujours justifiés, avec un suivi pour les brebis
> égarées.

Ah, d'acccccooooord !

tTh

The Mover a écrit :

> On n'en sait rien on n'arrive toujours pas à comprendre la prophétie (y'a
> même des perfides qui prétendent qu'on ne l'a pas trouvé).

Pareil. J'en tiendrais donc compte.