Le lien du TAJ sur Wikipedia est celui-ci :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Traitement_d%27ant%C3%A9c%C3%A9dents_judiciaires
Le lien du STIC dans Wikipedia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_traitement_des_infractions_constat%C3%A9es
Le STiC ne manquait pas de semer la confusion dans les esprits simples (pour ne pas dire les ABRUTIS) avec le mot "constatées".
Dans mon cas, par exemple, ils (les flics) n'avaient rien constaté du tout... Ils avaient seulement recueilli les propos d'une menteuse. Encore qu'elle avait tenté de faire confirmer ses propos par du personnel médical ; avant ou après son témoignage au commissariat de Police, ça, je l'ignore.
En tous cas, 11 ans après, elle en est encore à vouloir convaincre son entourage qu'elle disait vrai, à vouloir convaincre des gens qui n'en ont rien à faire de son histoire. Faut dire que la sénilité la guette de près... Alors, déjà qu'elle n'était pas très équilibrée il y a 11 ans, maintenant, avec la sénilité en plus, le déséquilibre mental est manifeste.
Ah lala, mais il y a toujours ces mensonges à mon encontre dans les ordinateurs de la Police-Gendarmerie, et si "Pinot, simple flic" lit ces choses-là, lui qui ne fait pas la différence entre sa maman et celles des autres, il va m'en vouloir, Pinot... Car il s'agit de ma mère génitrice, effectivement.
Donc, comment puis-je veiller à la suppression de ces mensonges qui se trouvent dans les ordinateurs de la Police-Gendarmerie.???