Shaolin Kung Fu

lisa bella

Shaolin Kung Fu
La puissance réelle de Shaolin Kung FuBanner - aktiv
Top
AccueilShaolin Kung FuTai ChiSandaCours de langue chinoiseFormulaire
de demandeSuchen
Rechercher Vous êtes ici : Home
Seulement 440 US$ chaque mois pour l’entraînement de Shaolin Kung
Fu / Tai Chi / Qi Gong / Sanda ou les cours de chinois en Chine (ou
une combinaison) y compris hébergement et nourriture !!! Réduction
pour longtemps
•Notre école
•Entraîneur
•Preparation, Visa, Assurance
•Photos et vidéos
•Le tourisme
•L’album d'images
•Contactez-nous
Sentir l’esprit de la Chine

L’entraînement de Shaolin Kung Fu en Chine
D’une idée simple à la plus grande aventure de ma vie
Avons-nous tous des rêves? Et ... Avez-vous déjà pensé à réaliser ces
rêves? Je n'ai plus envie de continuer cette vie "normale", je voulais
faire quelque chose de spécial et commencer l'aventure de ma vie
future.

J'ai été un fan de films d'arts martiaux asiatiques depuis l'enfance,
Jet Li, Jackie Chan, je les tous connaissais par coeur et je voulais
la même maîtrise du corps, les coups de pieds, des sauts périlleux et
d'autres acrobaties, mais je voulais également apprendre les
techniques pour me protéger. Mais quelles sont ces techniques et où
pouvez-vous apprendre?

Shaolin Kung Fu – Exercice dur Qi Gong

L'origine de tous les arts martiaux remonte à l'illustre temple de
Shaolin dans la province du Henan en Chine. 1500 ans avant, le moine
indien nommé Bodhidharma (aussi connu sous le nom Ta Mo), entré dans
le temple de Shaolin, il trouvait les moines de Shaolin dans un état
de santé catastrophique. Bodhidharma, avec les 18 techniques de boxe
de Shaolin, a commencé à entraîner ces moines pour que leur condition
physique soit plus adaptée aux longues méditations. Les exercices
peuvent améliorer la santé des moines, les munir des muscles d'acier
et stimuler les organes, de sorte qu'ils puissent vivre plus
longtemps. Il propageait également l'enseignement bouddhiste de Chan,
qui s'accordait parfaitement avec la mentalité chinoise. Même ici, le
lien étroit entre Shaolin Kung Fu et le bouddhisme de Chan ( appelé
même bouddhisme Zen) est évident. Pendant l'âge d'or du temple de
Shaolin, plus de 2500 moines de Shaolin ont été formés avec Shaolin
Kung Fu dans de nombreux styles. Notamment les fameux 13 moines qui
ont fait l'histoire quand ils ont aidé le célèbre général Li Shimin à
gagner la bataille de Qianglingkou. Leurs armes sont les redoutables
Shaolin Gun(bâton).

Fameux Shaolin Gun (bâton)

Ma décision était faite. Je voudrais pratiquer le Shaolin Kung Fu dans
la province du Henan en Chine, tout comme les célèbres moines de
Shaolin. Mais est-ce possible? Comment puis-je prendre contact avec
eux? Comment puis-je y arriver? Je ne parle pas chinois, seulement
anglais! Quelles sont les exigeances quant à l'admisson à la formation
de Shaolin Kung Fu? Pouvez-vous y apprendre d'autres choses? Âge?
Hommes et femmes? Combien de temps faut-il pour apprendre le Shaolin
Kung Fu? Beaucoup, beaucoup de question qui me tournent la tête... et
bien je vais y répondre sur ce site !

Suivez-moi dans une voyage fascinant de Shaolin...

Idée – l’entraînement de Shaolin Kung Fu en Chine
Bien sûr, il faut être un peu fou de venir avec cette idée déjà.
Pourquoi devrais-je suivre l’entraînement de Shaolin Kung Fu en Chine,
alors qu’il y a aussi des clubs de kung fu dans ma région ? Les clubs
locaux sont excellents pour se familiariser avec des sujets tels que
les arts martiaux/ Shaolin Kung Fu/ Tai Chi ou Sanda. Ce sport est-il
toujours bien pour moi ? Chez moi, je vais peut-être 2 ou 3
fois( voire jusqu’à 5 fois) chaque semaine pour m’entraîner pendant
une heure. Cela fait en moyenne 3 heures par semaine, 12 heures par
mois et 144 heures par an.

L’entraînement de Shaolin Kung Fu près du lac Wu long (lac 5 Dragons)

L’entraînement de Shaolin Kung Fu( il y est enseigné également Moderne
Wushu, Tai Chi & Qi Gong/ Sanda- boxe chinoise et la langue chinoise)
se fait 6 à 8 heures par jour, 6 jours par semaine, et 4 semaines par
mois, 11 mois par an ( les élèves étrangers peuvent s’entraîner
pendant 12 mois par an), jusqu’à 2300 heures par an ! L’intensité de
l’entraînement pour Shaolin Kung Fu / Wushu Modern / Sanda / Tai Chi &
Qi Gong en Chine est beaucoup plus élevée, et elle suit bien donc la
courbe d’apprentissage !

S’entraîner directement dans le temple Shaolin?
Bien sûr, j’aimerais être entraîné juste comme 1500 ans avant par les
moines de Shaolin dans le temple Shaolin. Il se situe dans le centre
de la Chine, dans la province du Henan, au pied du Mont Songshan, à
environ une heure et demie de route en voiture de la capitale
Zhengzhou.

Le temple de Shaolin dans la province du Henan

Malheureusement, les élèves étrangers ne peuvent pas s’entraîner
directement dans le temple Shaolin avec les moines de Shaolin. Pour
les élèves étrangers, il est possible de s’entraîner dans une école de
Shaolin Kung Fu (appelé également Wushu en chinois), avec des moines
de Shaolin bien sûr.

Qu’est-ce qu’une bonne école de Shaolin Kung Fu?
Nous ne pouvons jamais répondre à cette question, puisque chacun ses
critères et ses besoins différents. Mais dans tous les cas, vous
devriez remarquer les choses suivantes: la taille de l’école varie de
10 à 15,000 élèves. Les petites écoles de Shaolin Kung Fu n’ont
souvent pas de salle d’entraînement, de sorte que l’entraînement
puisse avoir lieu à l’extérieur, sous la pluie comme sous le beau
soleil, en été comme en hiver. Il est important que les entraîneurs
parlent anglais pour faciliter la compréhension. Tous les entraîneurs
de Shaolin Kung Fu eux-mêmes ont été entraînés dès la plus jeune
enfance, ont-ils pourtant des expériences avec les élèves étrangers?
Les élèves chinois ne peuvent pas se reposer même quand ils sont
malades. En cas d’erreur, ils sont battus et l’entraînement a lieu
sous forme de grands groupes. Il y a également de grandes différences
concernant le logement à lits doubles ou un dortoir, salle de bain à
l’occidentale ou un trou dans les bois, eau chaude et douche. Qualité
de la nourriture, d’autres activités telles que l’enseignement de la
langue chinoise, du Bouddhisme, Tai Chi & Qi Gong, etc., l’aide en
matière de visa, frais de déplacement sont des questions
supplémentaires qui doivent être prises en compte dans votre choix.

Mon choix de l’école de Shaolin Kung Fu
J’ai opté pour le Shaolin Wushu Xuexiao( l’Ecole de Shaolin Wushu),
parce que cette école semblait parfaite pour moi. Je tiens à
recommander vivement l’excellent entraîneur Xie Xu Yong ( nom
bouddhiste Shi Yan Lin). Il est maintenant à l’Ecole internationale
des arts et de la culture martiaux dans les montagnes Yuntai (aussi
connu sous le nom “centre international d’entraînement de Kung Fu). Il
se situe près de la ville Jiaozuo dans les montagnes Yuntai, dans un
immense parc géologique, qui a même été honoré par l’UNESCO. Les
entraîneurs à l’école internationale des arts et de la culture
martiaux dans les montagnes Yuntai sont les authentiques moines de
Shaolin qui ont été formés au temple Shaolin dans la province du Henan
pour leur Shaolin Kung Fu!

L’école de Shaolin Kungfu dans la montagne Yuntai

Shaolin Kung Fu – Exigence
L’école de Shaolin Kung Fu est ouverte à tous les élèves venant du
monde entier. Les femmes comme les hommes peuvent également apprendre
Shaolin Kung Fu. Généralement pour les élèves chinois, ils commencent
leur entraînement de 3 ans entre l’âge de 6 ans et 11ans, tandis que
les élèves étrangers commencent souvent après l’école ou leur
formation vers la Chine. Pour les mineurs, une déclaration par les
parents ou tuteurs est nécessaire. Les élèves de toutes les
nationalités sont bienvenus, avec ou sans expérience des arts
martiaux.

Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience des arts martiaux, vous
devriez pourtant être conscients que pour un entraînement
inhabituellement long et dur, une bonne condition physique soit
extrêmement utile. Une bonne préparation par le jogging et l’étirement
vous permettra d’alléger la douleur muscluaire pendant les premières
semaines de l’entraînement de Shaolin Kung Fu.s

Maître Shi Yan Lin et son élève voyagent dans le monde entier avec la
réprésentation de « Roue de la vie »

L’entraînement de Shaolin Kung Fu en Chine – Procédure
Projet. Qu’est-ce que j’ai envie d’apprendre ? Combien de temps
devrais-je rester en Chine ? 1 à 3 mois pour avoir un aperçu général
de l’entraînement de Shaolin Kung Fu, de Moderne Wushu, de Tai Chi et
de Qi Gong en Chine. Il est possible d’apprendre au plus 2 formes de
Shaolin Kung Fu avec des armes en un mois. 3 à 12 mois sont adaptés
pour ceux qui souhaitent apprendre plus de techniques de Shaolin Kung
Fu, plus de formulaires avec l’utilisation des armes différentes, et
sans oublier Sanda/ Tai Chi ou un bien meilleur état. Il est approprié
pour tous les fans d’arts martiaux de s’entraîner pendant plus de 12
mois pour pouvoir toujours en apprendre plus de techiques ( par
exemple, style d’animaux) et de l’exercice dur de Qi Gong chez soi ou
pour démarrer leur propre école. J’ai décidé enfin de m’y entraîner
Shaolin Kung Fu pendant un an en Chine.

Ma prochaine étape est de prendre contact avec ce site. Il suffit tout
simplement de remplir le formulaire de demande et se renseigner si je
peux entrer dans l’école de Shaolin Kung Fu pendant la période
désirée. Avec ce formulaire de demande, je n’ai plus besoin d’y
consacrer beaucoup de temps ! J’ai demandé ensuite un visa à
l’ambassade de Chine. Il suffit de remplir un formulaire de visa,
d’ailleurs, une lettre d’invitation est aussi nécessaire. J’ai demandé
cette « lettre d’invitation » par email et elle m’est parvenue via
email rapidement de mon école. Vous pouvez obtenir un visa de touriste
pour un maximum de 90 jours de séjour sans problème. Pour un séjour
plus long, l’école locale vous aidera à obtenir une prolongation de
visa, mais seulement le gouvernement chinois a le droit de prononcer
sur la question de visa.

L’entraînement de Shaolin Kung Fu sous la neige

En même temps, j’ai recherché un vol de chez moi à la Chine/ Pékin et
à partir de là un vol intérieur chinois à la destination de Zhengzhou.

Une assurance internationale de santé est fortement recommandée

En outre, vous devriez demander conseil à votre médecin au sujet de la
vaccination.

Egalement, je me suis entraîné souvent pour être en forme et en bon
état de santé avec des exercices tels que le jogging, l’étirement ou
la montée des escaliers.

Peu de temps avant le dépar
Pour l’entraînement de Shaolin Kung Fu,du Wushu moderne, du Tai Chi du
Qi Gong et du Sanda, les vêtements légers pour les exercices
réguliers sont recommandés. En hiver, vous devriez prendre avec vous
des vêtements chauds. Toutefois, les vêtements peuvent être achetés en
Chine à un prix très bas.

J’ai avisé l’école de mon arrivée : date/ heure/vol à l’aéroport de
Zhengzhou, de sorte que l’autobus scolaire puisse venir me chercher à
l’aéroport.

Shaolin Kung Fu

La plus grande aventure de ma vie commence – l’entraînement de Shaolin
Kung Fu en Chine
Je me trouve déjà dans l’avion pour la Chine. Je me sens très mal à
l’aide, surtout en ce qui concerne la langue. Que faire si personne ne
vient me chercher à l’aéroport? Après 10 heures de vol à Pékin et un
autre vol de 1 heure pour arriver à Zhengzhou, j’ai été ramassé par un
autobus scolaire et une heure et demie après, je me suis trouvé à
l’école de Shaolin Kung Fu, épuisé. C’était seulement à ce moment-là
que j’ai réservé mon séjour et payé la cotisation mensuelle. J’ai eu
une chambre à l’occidentale très simple, mais elle est plus
confortable par rapport à la condition du logement pour les élèves
chinois, avec une chambre double, salle de bains et eau chaude. Je
suis tombé dans le lit, mort de fatigue.

La représentation de l’équipe

L’entraînement de Shaolin Kung Fu / Modern Wushu / Tai Chi & Qi Gong /
Sanda
L’entraînement de Shaolin Kung Fu, Wushu moderne, Tai Chi & Qi Gong,
Sanda commence selon la saion, de 5h30 à 6h. Je peux choisir ce que je
veux apprendre parmi Shaolin Kung Fu, Wushu moderne, Tai Chi & Qi
Gong, Sanda (boxe chinoise). Comme condition préalable pour tous les
arts martiaux, vous avez besoin d’un bon état de santé et de la
souplesse. Chaque séance d’entraînement commence par jogging, sprint,
étirements, soit toutes sortes d’exercices pour l’échauffement qui
dure 1 heure et demie. Je suis déjà très fatigué et j’ai envie de
prendre le petit déjeuner. L’entraînement de Shaolin Kung Fu reprend à
9h avec l’entraînement physique, mais aussi avec les basiques du
Shaolin Kung Fu, stalles, coups de pied, coups de poing, des exercices
acrobatiques.

L’entraînement du double-sabre de Shaolin

Il dure avec une courte pause à 11h30. Au déjeuner, j’ai les jambes
lourdes. Je fait une brève sieste avant l’entraînement principal de
Shaolin Kung Fu à 14h. L’échauffement, les basiques, et enfin les
formes, avec ou sans armes de Shaolin Kung Fu, en fonction de la
compétence des élèves. A 17h30 l’entraînement termine avant le dîner
et à partir de 20h, l’entraînement libre de Shaolin Kung Fu commence.

Les élèves étrangers ont choix entre Shaolin Kung Fu, Tai Chi & Qi
Gong, Sanda et la langue chinoise. Il est également possible
d’apprendre la langue chinoise en une demi-journée et les arts
martiaux en le reste de la journée. En outre, je peux même changer mon
choix entre les cours de Shaolin Kung Fu, Modern Wushu, Tai Chi & Qi
Gong, Sanda après avoir consulté le Shifu (l’entraîneur).

Shaolin Kung Fu Training - Résumé
Après un an de séjour à l’école de Shaolin Kung Fu en Chine, j’ai
acquis un meilleur état physique et une force plus grande pendant les
cours des arts martiaux.

Les élèves étrangers pendant l’entraînement du kung fu

Mais d’ailleurs, j’ai réalisé le plus grand rêve de ma vie dans cette
aventure unique. J’ai acquis une certaine connaissance de la langue et
de la culture étrangères. J’ai appris également à gérer ma vie de
manière différente, à se réorganiser, à être plus détendu. Je sais
maintentant comment attendre et comment faire face au stress dans le
travail à la asiatique : avec du calme et de la quiétude. Dans ma
recherche d’un nouveau travail, l’expérience du séjour à l’école de
Shaolin Kung Fu a été évalué par les gestionnaires d’embauche comme
une expérience très positive. Ma vie entière est devenue positive et
l’amour pour la Chine va m’accompagner dans mon coeur pour toujours.

Êtes-VOUS prêt pour la grande aventure de votre vie? Voulez-VOUS votre
rêve- Shaolin Kung Fu en Chine – une pas de plus, cliquez ici.

Langage

Image aléatoire

Impressions

L’entraînement au temple de shaolin

L’entraînement au temple de shaolin

Bodhidharma

Le maître Shi Yan Lin

La cité interdite à Pékin

Le temple du ciel

La grande muraille

Les guerriers en terre cuite à Xi’an

Le panda

Le lac du dragon blanc dans la province du Yunnan

La minorité éthnique de Yi

La fantastique formation géologique en terre rouge

La zone de montagne magnifique

La minorité Thai en train de célébrer le festival de l’eau

La détente dans un parc à Kaifeng

Boutique en ligne

Shaolin Kung Fu boutique en ligne

Des articles originaux issus de Shaolin/ Chine. Maintenant plus de
1000 DVD, des armes, des uniformes des moines de shaolin et plus.
Jetez un coup d’oeil sur ce merveilleux album des images de la
montagne Yuntai, où se situe notre école. Plus

Si vous avez des questions et vous voulez venir à notre école,
contactez-nous:

Maître Shi Yan Lin et quelques de ses élèves étrangers. Plus