Owncloud v 10.0.10

Andre Diligent

Bonjour à tous,

smeserver v9.2

J'utilise la contrib PHP Software Collections disponible sur
wiki.contrib.org pour bénéficier de Php 71.
Avec cette nouvelle version Owncloud il faut php-intl qui n'est pas
implémentée dans php71.
Pour l'installer:
Télécharger php-intl.71.zip à l'url suivante
https://www.diligent.fr/cloud/index.php/s/ongfyGHvCPKORzw
Cette archive contient: intl.so et 20-intl.ini
copier intl.so dans /opt/remi/php71/root/usr/lib64/php/modules
copier 20-intl.ini dans /etc/opt/remi/php71/php.d
Redémarrer le serveur apache

AD

ecureuil

Merci pour l'information
Anne

Andre Diligent

Il y a plus simple:
yum --enablerepo=remi install php-71-php-intl

Jean-Philippe PIALASSE

Le 18-11-02 à 01 h 54, Andre Diligent a écrit :
voir d'utiliser nextcloud qui a une contribution disponible

ecureuil

jpp, tu utilises nextcloud?

Anne

Jean-Philippe PIALASSE

Le 19-07-27 à 07 h 40, ecureuil a écrit :
oui,
et je tente de maintenir la contribution pour SME.
JPP