Depuis la maison, je me connectais au vpn et j'ouvrais une session sur
le pc du bureau que je laissait allumé.
Cela fonctionnait très bien !
Je suis passé, cet été, d'un freebox V4 à une freebox V5.
Et depuis, j'ai un souci, j'arrives à ouvrir la voie VPN je lance
l'accès distance sur mon pc et c'est là que tout va mal.
L'écran de mon pc s'affiche partiellement, et je n'est plus accès,
l'écran m'affiche le message comme quoi il a perdu la connexion.
Mais le VPN semble toujours ok.
auriez vous quelques infos la dessus, est-ce que sur la freebox V5 il y
aurait quelques paramétrages à faire.
Merci
PS: la freebox c'est mon accès personnel, à la boîte c'est du netgear
boitier adsl tout bête sur orange.
++
Au boulot, le SME avec un modem ADSL type Netgear avec comme FAI Orange
Chez moi, freebox V5 mode routeur
Tout cela fonctionnait avec ma freebox V4 mode routeur ( Je n'ai fait
que changer la freebox.