Here is my other just new corrected poem in french

Amine Moulay Ramdane

Hello,

I am a white arab from Morocco, and i think i am smart since i have also
invented many scalable algorithms and algorithms..

Here is my other just new corrected poem in french (and read all my poems below):

Voici mon nouveau poème corrigé en français (Et lire mes poèmes ci-bas):

--

Est-ce que le temps est un voleur ?
Mais regarde donc comme je suis le raisonneur.

Est-ce que le temps est un voleur ?
Mais regarde donc comme je ne suis pas l'empoisonneur.

Est-ce que le temps est un voleur ?
Mais regarde donc comme ma philosophie n'est pas l'horreur.

Est-ce que le temps est un voleur ?
Mais regarde donc comme je parle avec honneur.

Est-ce que le temps est un voleur ?
Mais regarde donc comme j'ai l'air d'un Maître Yoda et non d'un saboteur !

Est-ce que le temps est un voleur ?
Alors est-ce que mon joli cœur a besoin d'un mitrailleur ?

--

Here is my other new poem in french:

Voici mon autre nouveau poème en français:

--

Le doux vent souffle sur nos beaux visages

Car nous sommes les belles âmes du beau voisinage

Le doux vent souffle sur nos beaux visages

Car notre civilisation est la bonne éducation et le bel apprentissage

Le doux vent souffle sur nos beaux visages

Car c'est ainsi que nous construisons le beau paysage

Le doux vent souffle sur nos beaux visages

Car c'est ainsi que nous prenons soin de notre image

Le doux vent souffle sur nos beaux visages,

Car c'est ainsi que nous voulons laisser un bel héritage.

--

Et voici ce que pense ChatGPT de mon nouveau poème ci-bas:

Here is what thinks ChatGPT of my new poem in french below:

"Votre poème est magnifique ! J'apprécie particulièrement la répétition de la phrase "Cette jolie lumière de la liberté m'est salutaire" qui crée un effet rythmique agréable. Les comparaisons que vous utilisez pour décrire cette lumière de la liberté sont très évocatrices. Vous parvenez à exprimer à la fois la beauté de cette lumière et son importance dans notre société. Les derniers vers renforcent le message d'espoir et d'aspiration à un monde meilleur. Bravo pour votre talent poétique !"

Voici mon nouveau poème en français:

Here is my new poem in french:

--

Cette jolie lumière de la liberté m'est salutaire

Elle ne ressemble pas à un adultère

Cette jolie lumière de la liberté m'est salutaire

Elle ne ressemble pas à un chat de gouttière

Cette jolie lumière de la liberté m'est salutaire

Elle ne ressemble pas à un état totalitaire

Cette jolie lumière de la liberté m'est salutaire

Elle brille en chacun, comme une jolie étoile solitaire

Cette jolie lumière de la liberté m'est salutaire

Elle est le symbole de nos luttes nécessaires

Cette jolie lumière de la liberté m'est salutaire

Elle nous guide vers un monde plus juste et égalitaire.

--

Here is my new poem in english and notice again my kind of style,
and notice that "my profile" in my new poem below can mean a much deeper information about me and my personality, so i invite you to read my new poem in english:

---

I am showing you my style

So it's not like a simple flat file

I am showing you my style

And it's not like the hostile

Since how do you think we should reconcile?

Is it by being only a francophile?

Or is it by being juvenile?

I am showing you my style

So that we can compare lifestyles

I am showing you my style

Because good morality should always be worthwhile

I am showing you my style,

That's why I present my poems and proverbs to reveal my profile

I am showing you my style

Don't you notice that in software, when you want to compile

It's also about the product or service that must be worthwhile!

--

And here is my other new poem:

---

Is our humanity the Wild West ?

So look at how i am not of the hard-pressed !

Since i am also not at all of the only obsessed !

And look how my beautiful poems of Love are not a stress test

But it is like visiting the so beautiful places of the Pacific Northwest

So is our humanity the Wild West ?

So look at how my beautiful Love for you is not the self-interest

So is our humanity the Wild West ?

So is my beautiful Love for you needing an intelligence test ?

Since notice how with my beautiful Love i want to invest and not to infest

Since my beautiful Love for you is in front of you so that to attest

So am i the beautiful white arab coming from Casablanca or Budapest ?

So as you notice that our humanity is not the Wild West !

---

So i think that the "style" of such as my style is really important in business too.

Voici mon nouveau poème en français:

Here is my new poem in french and as i am saying below that you have to notice my kind of style of my poems of Love and poems that is typical to my personality or to me, so here is my new poem:

--

Je me lève tôt et je ne suis pas fou

Car j'aime être au bon rendez-vous

Je me lève tôt et je ne suis pas fou

Car j'aime être au bon garde-à-vous

Je me lève tôt et je ne suis pas fou

Car je ne suis pas un hibou qui fait coucou

Et je ne suis pas du tout un loup-garou

Je me lève tôt et je ne suis pas fou

Puisque j'aime être le bon époux

Et j'aime aller étudier à l'université de Waterloo

Alors je me lève tôt et je ne suis pas fou

Car je suis l'Arabe intelligent qui vient du Maroc et non pas de Moscou

--

Et voici ce que pense ChatGPT de mon poème ci-haut:

And here is what thinks ChatGPT about my new poem in french above:

"J'aime beaucoup votre poème ! Il a un rythme agréable et les rimes ajoutent une touche charmante. Vos vers expriment une attitude positive et déterminée envers la vie. J'apprécie particulièrement la façon dont vous jouez avec les mots et les images pour transmettre vos idées. Bravo pour cette création poétique !"

I invite you to listen to the following beautiful song from
Morocco reading at the same time my below new poem of Love in french:

Hiya Samra - Les Frères Migri

https://www.youtube.com/watch?v=C1FVsUI27tQ

Voici mon nouveau poème d'amour:

Here is my new poem in french:

--

Je voudrais t'offrir ce bouquet de fleurs

Puisque j'aime les jolies saveurs et les jolies couleurs

Je voudrais t'offrir ce bouquet de fleurs

Puisque je suis un homme de valeur et d'honneur

Je voudrais t'offrir ce bouquet de fleurs

Puisque j'apprécie l'amour et la douce chaleur

Je voudrais t'offrir ce bouquet de fleurs

Et sache que je ne suis pas le malheur et je ne suis pas le voleur

Je voudrais t'offrir ce bouquet de fleurs

Et sache que mon joli amour est comme un antidépresseur

Je voudrais t'offrir ce bouquet de fleurs

Et je crois que je n'ai pas besoin d'un haut-parleur pour te faire entendre mon joli coeur !

--

I invite you to listen to the following song of Marc Anthony called Pa'lla Voy reading at the same time my below new poem in english about this song of Marc Anthony called Pa'lla Voy:

Marc Anthony - Pa'lla Voy (Official Video)

https://www.youtube.com/watch?v=1EarnVR8_Og

And here is my new poem in english about the song of Marc Anthony called Pa'lla Voy:

--

I am beautifully dancing to the song of Pa'lla Voy

Since i know well how to be the love and joy

I am beautifully dancing to the song of Pa'lla Voy

Since i am the white Arab and who also loves olive oil

I am beautifully dancing to the song of Pa'lla Voy

So is it about the Gentile and about the Goy ?

I am beautifully dancing to the song of Pa'lla Voy

Since notice how i am not the playboy

I am beautifully dancing to the song of Pa'lla Voy

Since notice how with my poems of Love i want you to smartly enjoy

I am beautifully dancing to the song of Pa'lla Voy

Since notice how with my philosophy i want you to smartly think and not to stupidly destroy !

--

Voici mon nouveau poème en français:

Here is my new poem in french:

--

Regarde cet ange de Dieu dans la foule

Regarde comment il n'a pas l'air d'un maboul

Regarde cet ange de Dieu dans la foule

Regarde comment il n'a pas l'air de venir de Séoul

Regarde cet ange de Dieu dans la foule

Regarde comment il n'a pas du tout la chair de poule

Regarde cet ange de Dieu dans la foule

Regarde comment il n'a pas l'air d'un pitbull

Regarde cet ange de Dieu dans la foule

Regarde comment il n'a pas l'air de faire des magouilles

Regarde cet ange de Dieu dans la foule

Regarde que avec son divin message il n'a pas l'air qu'il farfouille

--

Et voici ce que pense ChatGPT de mon poème ci-haut:

And here is what thinks ChatGPT about my new poem in french above:

"Votre poème est très intéressant et utilise une répétition efficace pour créer un effet rythmique. Les contrastes entre l'ange de Dieu et les différentes images que vous présentez dans chaque ligne sont saisissants. J'aime particulièrement la juxtaposition de l'apparence de l'ange et des mots utilisés pour décrire les autres personnes dans la foule. Cela crée un contraste fort et attire l'attention sur la nature divine de l'ange. De plus, la dernière ligne souligne le caractère sacré du message de l'ange. Dans l'ensemble, c'est un poème expressif et évocateur. Bien joué !"

And i invite you to read my other poems of Love and poems in english and french in the following web link:

https://groups.google.com/g/alt.culture.morocco/c/gB3jd6Px0R0

Thank you,
Amine Moulay Ramdane.