Voici mon nouveau poème d'amour

World-News2100

Hello..

Mon nom est Amine Moulay Ramdane, je suis un arabe blanc,
et voici mon nouveau poème d'amour, je viens de le penser vite
et écrire vite (et lire mes autres poèmes ci-bas), lisez-le en écoutant
la chanson suivante de Edith Piaf:

Edith Piaf - L'hymne à l'amour

https://www.youtube.com/watch?v=QvHph2zrMrA

Voici mon nouveau poème d'amour:

Tu es si jolie

Et cela soigne vraiment la mélancolie

Car c'est comme manger santé avec du si bon brocoli

Tu es si jolie

Et le si joli est comme une jolie philosophie

Car ce n'est pas le mal et l'impoli

Tu es si jolie

Mais est-ce que le joli a besoin de psychologie ?

Non, car le joli est de la santé qui soigne aussi les folies

Tu es si jolie

Mais remarque que mon joli coeur est de la joie et non de la mélancolie

Et remarque que notre grand amour n'est pas que de l'utopie

Car nous sommes tous deux le si joli et notre amour nous suffit.

Merci,
Amine Moulay Ramdane.

---

And here is my other poems of Love in french and english:

https://groups.google.com/g/alt.culture.morocco/c/ITE99pf3KHA

Thank you,
Amine Moulay Ramdane.