> "CAYOL.RAOUL" <cayol...@orange.fr> a écrit dans le message de
> groupe de discussion :
> 4be272f3$0$2977$ba4a...@reader.news.orange.fr...
>> C'est pourtant ce qui peut nous arriver de mieux. "La dégringolade
>> de la monnaie européenne, alimentée par les craintes d'une extension
>> de la crise grecque à d'autres pays de la zone euro comme l'Espagne
>> et le Portugal, focalisera l'attention de la réunion jeudi du
>> conseil des gouverneurs de la Banque centrale européenne (BCE)".
>>
>> http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=4f7f7590aa580c34058b50a81a3dfc72
>>
> Ce qui peut nous arriver de mieux ? mais c'est de sortir de l'euro !
> ben
le "nous" est de trop !
{fff}.