Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

parler de la serie

0 views
Skip to first unread message

Martine.ARRES

unread,
Nov 4, 1999, 3:00:00 AM11/4/99
to
salut!
je m'appelle caroline je suis en 3eme
j'habite a claira(village a cote de perpignan)
j'aime le cinema,la musique,surfer sur le net,faire la bringue avec des
amis, ,jouer du synthe et j'adore la serie"buffy contre les vampires"!
j'aimerai en parler avec vous
alors,faites craquer ma boite aux lettres!!!!!!!!!!!
@+ !!!!!!!

LE HELLAYE

unread,
Nov 5, 1999, 3:00:00 AM11/5/99
to
On a retrouvé le cinquième Village People : Angel, alias David Bongronaze
(arf, je l'aime bien, celle là, elle est d'un humour au moins aussi fin que
la plus pourrie des blagues de la série).

Haishatan

unread,
Nov 6, 1999, 3:00:00 AM11/6/99
to
Les news sont faites pour faire se rencontrer des gens qui partagent la même
passion . Si tu n'aimes pas la série va faire ton mioche sans grande
intelligence plus loin!

magali

unread,
Nov 6, 1999, 3:00:00 AM11/6/99
to
Salut Caro,
je vois qu'on a les mêmes gouts : Alors comme ça tu aimes faire la bringue
et la série Buffy ? MOI AUSSI ! Je pense qu'on va bien s'entendre.... J'ai
pas trop le temps de m'étaler, mais j'attends ta réponse dans ma boîte au
lettre !
Bisous Magali

Martine.ARRES <Martin...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
7vs4ku$8bu$1...@wanadoo.fr...

0 new messages