salut!
je m'appelle caroline je suis en 3eme
j'habite a claira(village a cote de perpignan)
j'aime le cinema,la musique,surfer sur le net,faire la bringue avec des
amis, ,jouer du synthe et j'adore la serie"buffy contre les vampires"!
j'aimerai en parler avec vous
alors,faites craquer ma boite aux lettres!!!!!!!!!!!
@+ !!!!!!!