Vous źtes dur avec moi mais grāce ą vous je vais tout revoir, surtout la
partie Pao et la partie photo.
UNE PRECISION cependant !!! Je tiens ą présenter les photos numériques
inclinées et aussi ą gérer les transparences !
C'est pour ēa que j'ai utilisé du gif ! Je pourrais bien sūr augmenter le
nombre de couleur mais le poids aussi !!!
D'autres solutions existent elles ? Je rappele que le diaporama est conēu
sur GoLive avec la fonction "set image url" dans une seule boite flottante
ce qui explique l'obligation d'une taille identique de toutes les photos !
Je voulais vous remercier ą toutes et tous car vos critiques ne
resteront pas sans suite !
J'ai déją commencé ą re-bosser mon arborescence sur papier. Et Flash sera
lą, mais avec une petite intro seulement !
Encore merci !
Francis
dlu...@wanadoo.fr
http://www.multimania.com/dlumox2/
http://perso.wanadoo.fr/dlumox/