Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Fin de la saison 3

1 view
Skip to first unread message

Marc Dianoux

unread,
Mar 19, 2000, 3:00:00 AM3/19/00
to
Amis fans de Buffy bonjour !!

Je m'appelle Marc et j' aime Buffy , bien sur pour SMG mais surtout pour
l'humour qu'il y a dans cette série .
Je viens de voir le dernier épisode de la saison sur M6 et j'avoue queje
m'atendais à quelquechose de beaucoup plus spectaculaire , (une petite
course à pieds , quelques explosifs et boum !! plus de Maire et plus de
lycée )
Bon , d'accord , la destruction du lycée était inévitable pour faire
migrer les phénomènes vers l'université , mais j'aime quand Buffy nous
montre qu'elle sait faire un coup de pied retourné sans avoir besoin
d'une doublure .
J'espère que nous reverrons Faith dans la saison 4 car je trouve son
personnage très intéressant , pourvu que son role évolue et qu'elle se
sorte de son coma profond .
Si vous aviez des indications sur la saison 4 parlez en !!

Et au fait les français vous etes peu nombreux sur ce forum , j'espère
que vous me répondrez !!

Aplus !!


Luke Croll

unread,
Mar 21, 2000, 3:00:00 AM3/21/00
to
In article <38D5287A...@club-internet.fr>, Marc Dianoux
<mdia...@club-internet.fr> writes

J'ai pense (excusez-moi pour la manque des accents), que la fin de la
saison 3 etait absolument fantastique. Snyder est mort et la lutte entre
les vampires et les lyceens etait cool aussi. Pourtant, j'etais un peu
decu que le Maire etait tue facilement. J'avais espere que Buffy
lutterait contre le serpent.

J'ai vu des episodes de la saison 4 et c'est vraiment interessant mais
c'est different de toutes les autres saisons. Je ne veux pas dire plus
parce qu'je donnerai des SPOILERS mais quand tu regardes la saison 4, tu
ne seras pas decu, je crois.
--
Luke Croll
The alt.books.dean-koontz FAQ is found at:
http://www.mills1.demon.co.uk/FAQ.htm

Elodie Guerchet

unread,
Mar 25, 2000, 3:00:00 AM3/25/00
to
Salut Marc ! Moi, je m'appele Couette Couette et je suis une super fan
(aussi) de Buffy et tout sa petite bande ! Enfin, surtout d'Angel quoi que
j'ai été choquée quand il a bu le sang de la Tueuse. J'ai beaucoup aimé cet
épisode. Salut.
Marc Dianoux <mdia...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
38D5287A...@club-internet.fr...

Aurélie Samsoen

unread,
Mar 26, 2000, 3:00:00 AM3/26/00
to
Je m'appelle Cyber Boys est je suis un grand fan de buffy contre les
vampires. Si vous avez des photos ou vidéos, veuillez me les faire parvenir.
asam...@club-internet.fr
Elodie Guerchet <elo...@free.fr> a écrit dans le message :
4U1D4.2729$ih4.12...@nnrp1.proxad.net...
0 new messages