>Je souhaite un joyeux noël à tous les fans de Buffy contre les vampires. Et
>si quelqu'un connait des supers sites sur la série, il serait sympa.
Pour respecter la charte de ce newsgroup international, il faudra la
prochaine fois que tu places une balise [French] au début du titre de
ton message, plutôt que de marquer "Français".
Concernant ta question, je te recommande :
Le forum Buffy, pour les amateurs et les hardcore fans :
news://news.newz.net/nzn.fr.series.buffy
Le site Web de Phil sur le forum francophone Buffy :
http://www.multimania.com/nfsbuffy
L'encyclopédie Buffy : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur
Buffy, (surtout ce que vous n'avez jamais osé demander) :
http://www.multimania.com/nfsbuffy rubrique encyclopédie
Ma dernière fanfic Buffy : "Nuits blanches"
http://www.multimania.com/nfsbuffy rubrique Fanfics
Almak