Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Française aimant buffy

0 views
Skip to first unread message

STEPHANIE BENICH

unread,
Mar 11, 2000, 3:00:00 AM3/11/00
to
Est-ce qu'il y a des personne parlant français pour converser sur Buffy.


zut...@my-deja.com

unread,
Mar 11, 2000, 3:00:00 AM3/11/00
to
In article <efxy4.279$JT.13...@nnrp2.proxad.net>,

"STEPHANIE BENICH" <stephani...@free.fr> wrote:
> Est-ce qu'il y a des personne parlant français pour converser sur Buffy.
>
>
je suis une personne (enfin je crois)
je parle français (du moins j'essaie)
et j'adore buffy (ça j'en suis certain) alors on peut toujours discuter

Sent via Deja.com http://www.deja.com/
Before you buy.

maxime guillot

unread,
Mar 11, 2000, 3:00:00 AM3/11/00
to
Moi c'est Maxime est j'adords Buffy pas mal l'episode de
se soir que va t'il arriver a Angel ?????
Bisous et@
MAx
STEPHANIE BENICH <stephani...@free.fr> a écrit dans le message :
efxy4.279$JT.13...@nnrp2.proxad.net...

Mattia Valente

unread,
Mar 11, 2000, 3:00:00 AM3/11/00
to
STEPHANIE BENICH wrote:
>
> Est-ce qu'il y a des personne parlant français pour converser sur Buffy.

Il y en a, mais pas becoup. Tu devrais essayer le groupe
nzn.fr.series.buffy sur le serveur news news.newz.net pour un grand
groupe bien peuplee..

Mattia

Spippy

unread,
Mar 12, 2000, 3:00:00 AM3/12/00
to

Mattia Valente a écrit dans le message <38CAC937...@std.vu.nl>...

Vivi, c vrai que c bien peuplé, et puis l'ambiance est très sympa. Même que
si t'aimes pas Faith tu peux essayer de t'engueuler avec l'anim.

>Mattia

Spippy

STEPHANIE BENICH

unread,
Mar 12, 2000, 3:00:00 AM3/12/00
to
Alors si tu es une personne ont peut peu être discuter ensemble
Aplus stephanie
<zut...@my-deja.com> a écrit dans le message :
8aefma$s92$1...@nnrp1.deja.com...
> In article <efxy4.279$JT.13...@nnrp2.proxad.net>,

> "STEPHANIE BENICH" <stephani...@free.fr> wrote:
> > Est-ce qu'il y a des personne parlant français pour converser sur Buffy.
> >
> >

STEPHANIE BENICH

unread,
Mar 12, 2000, 3:00:00 AM3/12/00
to
Je sais de source sur qu'il va survivre, mais c'est terrible de devoir
attendre une semaine pour voir la suite et apres il faudrat qu'il se decide
a passer la prochaine saisons
Aplus Stephanie
maxime guillot <ma...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
8aeec5$gok$1...@front6.grolier.fr...

> Moi c'est Maxime est j'adords Buffy pas mal l'episode de
> se soir que va t'il arriver a Angel ?????
> Bisous et@
> MAx
> STEPHANIE BENICH <stephani...@free.fr> a écrit dans le message :
> efxy4.279$JT.13...@nnrp2.proxad.net...

STEPHANIE BENICH

unread,
Mar 12, 2000, 3:00:00 AM3/12/00
to
Merci pour l'info
Mattia Valente <mae.v...@std.vu.nl> a écrit dans le message :
38CAC937...@std.vu.nl...

> STEPHANIE BENICH wrote:
> >
> > Est-ce qu'il y a des personne parlant français pour converser sur Buffy.
>
> Il y en a, mais pas becoup. Tu devrais essayer le groupe
> nzn.fr.series.buffy sur le serveur news news.newz.net pour un grand
> groupe bien peuplee..
>
> Mattia
>
>

0 new messages