Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

FR:que va t-il donc se passer?

0 views
Skip to first unread message

Emilie BANOS

unread,
Feb 29, 2000, 3:00:00 AM2/29/00
to
comme vous tous francophone, j'aimerai connaître la suite de la série.
si qlq'un pouvait me faire savoir la suite des événements, je lui en serai
très reconnaissante.


A+
Emy

emili...@hotmail.fr

Mattia Valente

unread,
Feb 29, 2000, 3:00:00 AM2/29/00
to

Faudrait etre un peu plus precise...la suite de quoi? La troisieme
saison (je crois que M6 son't presque a la fin, mais je suis pas sur..)?
Si tu peut lire l'anglais, il y a les 'episode guides' de toute la serie
sur le web, je m'imagine que ca existe aussi en francais. La question la
plus important pour moi, c'est pourqoui tu veux savoir? Ca gache les
episodes que tu n'a pas vu, non? Mais bon, a chacun son truc...

Mattia

Noel Barbier

unread,
Mar 2, 2000, 3:00:00 AM3/2/00
to
J'ai vu les scripts en anglais des premières saisons mais impossible de les
trouver en français!
J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou il faut aller.
Merci, Julie.
Mattia Valente <mae.v...@std.vu.nl> a écrit dans le message :
38BBE4B3...@std.vu.nl...

Emilie BANOS

unread,
Mar 4, 2000, 3:00:00 AM3/4/00
to
l'adresse est : http://www.nfsbuffy.fr.st

A+

Emy

"Noel Barbier" <no...@club-internet.fr> a écrit dans le message news:
89ltfq$iru$1...@front4m.grolier.fr...

0 new messages