Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Coucou de la suisse...

0 views
Skip to first unread message

François Ding

unread,
Jan 29, 2000, 3:00:00 AM1/29/00
to
Je m'appelle Let's j'adore la série de Buffy contre les vampires, répondez
moi pour que l'on puisse en discuter.

Rob

unread,
Jan 31, 2000, 3:00:00 AM1/31/00
to

François Ding <fd...@worldcom.ch> schreef in berichtnieuws
86vipn$og2$2...@news.worldcom.ch...

> Je m'appelle Let's j'adore la série de Buffy contre les vampires, répondez
> moi pour que l'on puisse en discuter.
>
>
Please, don't forget to put a [French] warning in your header next time.
Thank you.

Merci de ne pas oublier de placer une balise [French] au début du
titre de votre message, la prochaine fois.

Rob

Almak

unread,
Jan 31, 2000, 3:00:00 AM1/31/00
to
"François Ding" <fd...@worldcom.ch> wrote:

>Je m'appelle Let's j'adore la série de Buffy contre les vampires, répondez
>moi pour que l'on puisse en discuter.

Tu trouveras beaucoup d'amateurs de BTVS sur le newsgroup francophone
consacré à Buffy :

news://news.newz.net/nzn.fr.series.buffy


Almak

L'encyclopédie Buffy : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur
Buffy, (surtout ce que vous n'avez jamais osé demander):

http://www.multimania.com/nfsbuffy rubrique encyclopédie


0 new messages