Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

salut moi fan de buffy

0 views
Skip to first unread message

guenael legoupil

unread,
Apr 15, 2000, 3:00:00 AM4/15/00
to

hello
j'ai 20 ans et je suis un gand fan de buffy
alors si vous etes comme moi ecrivez moi vite

j'ai aussi un petit site
http://www.multimania.com/guenael2/albumphoto.html

mon email
lgue...@hotmail.com

Rob

unread,
Apr 16, 2000, 3:00:00 AM4/16/00
to

guenael legoupil <guenael....@worldonline.fr> schreef in berichtnieuws
8dbgmo$a00$1...@aldebaran.worldonline.fr...
Please, don't forget to put a [French] warning in your header next time.
Thank you.

Merci de ne pas oublier de placer une balise [French] au début du
titre de votre message, la prochaine fois.

Rob

0 new messages