Salut à tous les francophones présents sur ce groupe où nous commencons à
devenir plus nombreux (ouf).
Comme vous pouvez vous en douter, j'adore cette série ainsi que les acteurs
(de SMG à A.S. HEAD) et leurs personnages.
Le site de Carine est terrible, alez le visiter! J'y suis moi même allé et
pour une fois qu'il est en français, on ne va pas faire la fine bouche...
Donc, si vous voulez correspondre sur la série (en priorité) ou sur
n'importe quoi d'autre, pas de problèmes :
kik...@club-internet.frBye, kiki