> En france Buffy contre les vampires n'est plus diffufé sur m6. Ca c'est
> arreté à la fin de la 3ème saison? Je sais qu'il va y avoir une 4ème
> saison mais j'aimerais s'avoir quand elle va etre diffusée.
Je crois que j'ai lu dans ce groupe que M6 commencera la 4ème saison en
septembre.
> Si vous vous voulez avour plus d'infos sur cette 4ème saison, connectez sur
> mon site où vous trouverez les résumés des 9 premiers épisodes.
> Mon site est :
> http://perso.wanadoo.fr/camillep/camillep/Mapagewed
^
Il y a un erreur dans votre URL, "Mapagewed" doit être "Mapageweb":
http://perso.wanadoo.fr/camillep/camillep/Mapageweb/
--
J o N a T H a N