Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Buffy c'est fini ?

0 views
Skip to first unread message

Camille.Prevost

unread,
Mar 21, 2000, 3:00:00 AM3/21/00
to
Salut à tous !
En france Buffy contre les vampires n'est plus diffufé sur m6. Ca c'est
arreté à la fin de la 3ème saison? Je sais qu'il va y avoir une 4ème saison
mais j'aimerais s'avoir quand elle va etre diffusée.
Si vous vous voulez avour plus d'infos sur cette 4ème saison, connectez sur
mon site où vous trouverez les résumés des 9 premiers épisodes.
Mon site est :
http://perso.wanadoo.fr/camillep/camillep/Mapagewed

Jonathan Black

unread,
Mar 21, 2000, 3:00:00 AM3/21/00
to
On Tue, 21 Mar 2000, Camille.Prevost wrote:

> En france Buffy contre les vampires n'est plus diffufé sur m6. Ca c'est
> arreté à la fin de la 3ème saison? Je sais qu'il va y avoir une 4ème
> saison mais j'aimerais s'avoir quand elle va etre diffusée.

Je crois que j'ai lu dans ce groupe que M6 commencera la 4ème saison en
septembre.

> Si vous vous voulez avour plus d'infos sur cette 4ème saison, connectez sur
> mon site où vous trouverez les résumés des 9 premiers épisodes.
> Mon site est :
> http://perso.wanadoo.fr/camillep/camillep/Mapagewed

^
Il y a un erreur dans votre URL, "Mapagewed" doit être "Mapageweb":

http://perso.wanadoo.fr/camillep/camillep/Mapageweb/

--
J o N a T H a N


0 new messages