pour ceux qui sont intéressé par un newsgroup buffy en français sur
usenet.
abonnez-vous à alt.tv.buffy-v-slayer.fr
pour ce faire:
mettez à jour la liste des newsgroups sur votre serveur de news.
ou abonnez-vous à free sur www.free.fr et utilisez leur serveur de
news, et passez par la connexion authentifiée ce qui vous permet de
vous connecter avec leur serveur de news, tout en gardant votre
provider habituel
a+
phil