Excuse moi un moment, mais tu peut acheter les cassetes officielles si
tu veut. Ca coute a peu pres 300 balles pour trois cassetes (12
episodes..), ce qui fait moins de 30 ff l'episode. En plus, la qualite
sera sans doute mellieure. Disponible chez PNAC, par exemple. Je sais
pas quelles sasions sont deja sorties, mais en Angleterre S1-S3 sont (ou
seront bientot) disponible, alors ca ne va tarder, je crois.
En fait, pourquoi en francais? C'est mieux en VO sous-titre...;-)
Mattia
ReplyMeister[tm]
C'est clair qu'y pas photo .. ;o)
--
Laurent.
Les plus belles photos de buffy, friends, JLHewitt et Ally sont sur
http://hqp.free.fr/ref.php3?refid=2
--------------------------------------------------------------------------------
"Hqp" <h...@free.fr> a écrit dans le message news: 8p5363$45i$1...@wanadoo.fr...