Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Achete Episodes

0 views
Skip to first unread message

Simaldeff

unread,
Sep 5, 2000, 2:54:35 PM9/5/00
to
Salut je cherche quelqu'un pouvant m'envoyer des copie des episodes des trois premieres saison en FRANCAIS, je paye jusqu'a 30Frs  par episodes (on peut en faire tenire trois par cassette).
+ les frais de port.
Merci

Mattia Valente

unread,
Sep 6, 2000, 5:23:09 AM9/6/00
to

Excuse moi un moment, mais tu peut acheter les cassetes officielles si
tu veut. Ca coute a peu pres 300 balles pour trois cassetes (12
episodes..), ce qui fait moins de 30 ff l'episode. En plus, la qualite
sera sans doute mellieure. Disponible chez PNAC, par exemple. Je sais
pas quelles sasions sont deja sorties, mais en Angleterre S1-S3 sont (ou
seront bientot) disponible, alors ca ne va tarder, je crois.

En fait, pourquoi en francais? C'est mieux en VO sous-titre...;-)

Mattia
ReplyMeister[tm]

Hqp

unread,
Sep 6, 2000, 5:38:24 AM9/6/00
to
> Excuse moi un moment, mais tu peut acheter les cassetes officielles si
> tu veut. Ca coute a peu pres 300 balles pour trois cassetes (12
> episodes..), ce qui fait moins de 30 ff l'episode.

C'est clair qu'y pas photo .. ;o)

--
Laurent.
Les plus belles photos de buffy, friends, JLHewitt et Ally sont sur
http://hqp.free.fr/ref.php3?refid=2
--------------------------------------------------------------------------------

Simaldeff

unread,
Sep 6, 2000, 1:33:56 PM9/6/00
to
J'habite en Italie la diffusion de BtVs n'a commencer qu'en Juin2000 ont en
est qu'a la moitier de la 2° saison les k7 ne seront pas dispo avant Mars
prochain, et surtout je penser que le k7 a la FNAC etait plus cher que ca...
Any Way Merci Beaucoup.


"Hqp" <h...@free.fr> a écrit dans le message news: 8p5363$45i$1...@wanadoo.fr...

0 new messages