Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

[FRENCH]

0 views
Skip to first unread message

aurelia

unread,
Jan 19, 2000, 3:00:00 AM1/19/00
to
Coucou je m'appelle Aurélia et je suis mega fan de buffy alors si vous
vouler correspondre ecrivez moi
@+

Almak

unread,
Jan 20, 2000, 3:00:00 AM1/20/00
to
"aurelia" <aur...@wanadoo.com> wrote:

>Coucou je m'appelle Aurélia et je suis mega fan de buffy alors si vous
>vouler correspondre ecrivez moi

A titre d'information, tu trouveras beaucoup d'interlocuteurs sur le
forum Buffy français :

news://news.newz.net/nzn.fr.series.buffy

De 50 à 100 messages par jour en moyenne.


Almak

L'encyclopédie Buffy : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur
Buffy, (surtout ce que vous n'avez jamais osé demander):

http://www.multimania.com/nfsbuffy rubrique encyclopédie


MICHELE DUREUX

unread,
Jan 26, 2000, 3:00:00 AM1/26/00
to
salut aurelia moi aussi je suis fan de buffy j'adore cette série alors si tu
veux on peut correspondre ça serait le bienvenu surtout qu'ici il y a pas
bcp de français....

Tonio

unread,
Jan 28, 2000, 3:00:00 AM1/28/00
to
Désolé pour le temps de reponse.

>De 50 à 100 messages par jour en moyenne.
>
>Almak

C'est cool 50 a 100 messages par jour mais comment je fais moi pour tout
télécharger.
J'ai pas le câble !?
Ce que je veux dire c'est que je n'arrive pas a télécharger les messages,
leur nombre est trop important!
Si quelqu'un a une idée ?

Almak

unread,
Jan 29, 2000, 3:00:00 AM1/29/00
to
"Tonio" <a...@a.uk> wrote:

>C'est cool 50 a 100 messages par jour mais comment je fais moi pour tout
>télécharger.
>J'ai pas le câble !?
>Ce que je veux dire c'est que je n'arrive pas a télécharger les messages,
>leur nombre est trop important!
>Si quelqu'un a une idée ?

Ne télécharge que les en-têtes des threads, puis sélectionne les
discussions qui t'intéressent.

Tu utilises outlook Express, et je ne sais pas comment modifier les
options de ce client news, mais tu peux poser la question dans le
forum suivant :

fr.usenet.logiciels

François Ding

unread,
Jan 29, 2000, 3:00:00 AM1/29/00
to

aurelia <aur...@wanadoo.com> a écrit dans le message :
864lal$9rm$1...@wanadoo.fr...

> Coucou je m'appelle Aurélia et je suis mega fan de buffy alors si vous
> vouler correspondre ecrivez moi
> @+
>
>
Salut Aurelia je m'appelle Leticia est moi aussi je suis Giga fan de BUFFY

Tonio

unread,
Jan 30, 2000, 3:00:00 AM1/30/00
to
>Ne télécharge que les en-têtes des threads, puis sélectionne les
>discussions qui t'intéressent.
>
>Tu utilises outlook Express, et je ne sais pas comment modifier les
>options de ce client news

J'ai outlook express.
Le pb c'est surtout les images que postent certaines personnes.

Merci pour la réponse.

0 new messages