>Coucou je m'appelle Aurélia et je suis mega fan de buffy alors si vous
>vouler correspondre ecrivez moi
A titre d'information, tu trouveras beaucoup d'interlocuteurs sur le
forum Buffy français :
news://news.newz.net/nzn.fr.series.buffy
De 50 à 100 messages par jour en moyenne.
Almak
L'encyclopédie Buffy : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur
Buffy, (surtout ce que vous n'avez jamais osé demander):
http://www.multimania.com/nfsbuffy rubrique encyclopédie
>De 50 à 100 messages par jour en moyenne.
>
>Almak
C'est cool 50 a 100 messages par jour mais comment je fais moi pour tout
télécharger.
J'ai pas le câble !?
Ce que je veux dire c'est que je n'arrive pas a télécharger les messages,
leur nombre est trop important!
Si quelqu'un a une idée ?
>C'est cool 50 a 100 messages par jour mais comment je fais moi pour tout
>télécharger.
>J'ai pas le câble !?
>Ce que je veux dire c'est que je n'arrive pas a télécharger les messages,
>leur nombre est trop important!
>Si quelqu'un a une idée ?
Ne télécharge que les en-têtes des threads, puis sélectionne les
discussions qui t'intéressent.
Tu utilises outlook Express, et je ne sais pas comment modifier les
options de ce client news, mais tu peux poser la question dans le
forum suivant :
fr.usenet.logiciels
J'ai outlook express.
Le pb c'est surtout les images que postent certaines personnes.
Merci pour la réponse.