Crunchant.David <Cruncha...@wanadoo.fr> schreef in berichtnieuws
(ecri??)
8grc5l$65n$1...@wanadoo.fr...
>
> le-gal.alain <le-gal...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
> 8go1g4$n22$1...@wanadoo.fr...
> > Je cherche des français pour des échanges de photos de Buffy et toute sa
> > bande.
> >
> > @+
> > cool...@wanadoo.fr
> > Je possde quelques photos du Scooby gang.
> @+
> > Cruncha...@wanadoo.fr