Salut
J'ai vu la 3° saison de Buffy en allemand, et, bien que je ne parle pas
allemand, j'ai compris qu'ils ne sortent pas ensemble vraiment, ils
s'embrassent passionément (cf: Revelations) et dans Lovers Walk (avec un
retour inopiné du sublissime Spike, génial comme épisode...) Buffy va voir
Angel dans la demeure de Spike & Dru, et lui dit qu'elle ne viendra plus le
voir, et là c'est terrible, parce que Angel avance de qqes pas vers Buffy,
mais elle recule d'autant de pas que lui a avancé, c'est affreux... . Dans
l'épisode suivant, The Wish, >Angel est tué, et quand il se prend la flèche
dans le coeur, il se tourne vers Buffy en disant son prénom, et hop, il
devient poussière... mais comme ce n'était qu'un souhait de Cordelia, en
fait il n'est pas mord (tu comprendra mieu qd l'épisode passera en France!).
Dans l'épisode d'après, Amends (trop génial, surtout la fin quand Angel veut
se suicider avec les rayons du soleil, mais Buffy arrive à temps, le soleil
va pour se lever, mais la neige tombe ce qui empêche les rayons du soleil de
brûler Angel...), Angel est torturé mentalement, et se rapproche de Buffy
qui fait plus ou moins les même rêves que lui... (là aussi tu comprendra
mieux qd tu verras l'épisode sur M6). Enfin, en gros, Faith est une grosse
salope, et pour le compte du Maire va faire perdre son âme à Angel... mais
Wesley (le nouvel observateur de Buffy) va découvrir que le sang de la
Tueuse pourra rendre son âme à Angel. Buffy va donc se battre avec Faith (et
va salement l'ammocher) mais ne va pas pouvoir récupérer de son sang, elle
va donc forcer Angel à lui mordre le cou, ce qu'il va faire, et qd il
retrouvera son âme et qu'il se sera rendu compte de ce qu'il a fait, il
l'emmènera à l'hôpital. Sauvée, Buffy détruira le Maire qui se sera dévoilé
(un horrible espèce de Dinosaure).
A la fin, Buffy distingue Angel, ils se regardent passionément et
longuement, mais quand elle va pour avancer afin de dire au revoir à Angel,
lui s'en va et disparait dans la fumée...
Voilà, j'espère que ça t'ira
Salut Adangel