pensez-vous que Wesley reviendra un jour dans la troupe d'angel
investigations?Que Angel sera prêt à lui pardonner?J'espère car je trouve
que la serie manque d'un élémant imprtant, d'un pilier de la série, depuis
que Wesley ne fait plus parti de la bande.En plus il paraitrait qu'il va
avoir une relation aves Lilah Morgan de chez Wolfram et Hart.