jean-yves lacroix <
jy.la...@free.fr> a écrit dans le message :
MvAB5.1187$%W2.18...@nnrp5.proxad.net...
Normalement ce devrait etre TF1 (c elle qui a les droit) qui diffusera la
serie...
Mais TF1 et M6 vont creer une societe autour d'une nouvelle chaine cable
appeler TF6 (c pas une blague) qui seras specialise sur les serie et qui
devrait diffuser Angel (il seront egalement proprio de SerieClub).
On a tjs pas de nouvelle en ce qui est des dates.
A propos quand tu ecrit un message en francais dans ce NG il faut mettre la
balise [FRENCH] ds le sujet.
Si tu veut une NG tout en Francais essaye:
Server: news.newz.net
NG: nzn.fr.series.buffy
nzn.fr.series.angel
Allez ciao.