Merci de ne pas oublier de placer une balise [French] au début du
titre de votre message, la prochaine fois.
>
>Famille Bernades <famille....@free.fr> a écrit dans le message :
>xTr74.607$5B3.3...@nnrp3.proxad.net...
>> Salut
>> j'adore "buffy" et tous ses acteurs.
>> J'aimerais correspondre avec d'autres fans de la série.
>> A+
>> Violette
>> Moi aussi j'adore Buffy c'est vachement bien!!! Moi acteur préféré est
>Angel
>>
>
>
little roswell
mes personnages préférés sont Buffy et Oz