Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

fans francais

0 views
Skip to first unread message

Famille Bernades

unread,
Dec 20, 1999, 3:00:00 AM12/20/99
to
Salut
j'adore "buffy" et tous ses acteurs.
J'aimerais correspondre avec d'autres fans de la série.
A+
Violette

WABLE

unread,
Dec 20, 1999, 3:00:00 AM12/20/99
to

Famille Bernades <famille....@free.fr> a écrit dans le message :
xTr74.607$5B3.3...@nnrp3.proxad.net...
> Moi aussi j'adore Buffy c'est vachement bien!!! Moi acteur préféré est
Angel
>

Rob

unread,
Dec 20, 1999, 3:00:00 AM12/20/99
to

Famille Bernades <famille....@free.fr> schreef in berichtnieuws

xTr74.607$5B3.3...@nnrp3.proxad.net...
> Salut
> j'adore "buffy" et tous ses acteurs.
> J'aimerais correspondre avec d'autres fans de la série.
> A+
> Violette
>
>
Please, don't forget to put a [French] warning in your header next time.
Thank you.

Merci de ne pas oublier de placer une balise [French] au début du
titre de votre message, la prochaine fois.

Denis GUERRERO

unread,
Dec 22, 1999, 3:00:00 AM12/22/99
to

WABLE a écrit dans le message <83m26s$hen$1...@front3m.grolier.fr>...

>
>Famille Bernades <famille....@free.fr> a écrit dans le message :
>xTr74.607$5B3.3...@nnrp3.proxad.net...
>> Idem avec un peux de retard ! Moi ma préféré c'est Sarah (Michelle
Gellar )
>Tchao
Damien Guerrero
>
>

Sexyboy

unread,
Dec 22, 1999, 3:00:00 AM12/22/99
to
On Mon, 20 Dec 1999 21:04:23 +0100, "WABLE" <wa...@club-internet.fr>
wrote:

>
>Famille Bernades <famille....@free.fr> a écrit dans le message :
>xTr74.607$5B3.3...@nnrp3.proxad.net...

>> Salut
>> j'adore "buffy" et tous ses acteurs.
>> J'aimerais correspondre avec d'autres fans de la série.
>> A+
>> Violette

>> Moi aussi j'adore Buffy c'est vachement bien!!! Moi acteur préféré est
>Angel
>>
>
>

little roswell
mes personnages préférés sont Buffy et Oz

0 new messages