J'aimerais savoir si les saisons 1 et 2 sont deja sorties en dvd ou en
video.
S'il y a une prevision en dvd de preference, merci de me le dire.
Bonne continuation.
A ++
--
Guy Quintois
Que je sache, seulement en anglias (Angleterre, pas les EU) disponibles
en Video, la Saison 1 eet la premiere moitie de la deuxieme saison
(deuxieme partie debut Avril, quelque chose comme ca..) J'ai cru voir un
message usenet disant que les videos seront diponibles en France cette
anne, mais je ne sais pas quand (va jeter un coup d'oeil sir
http://www.deja.com)
Pour les DVD, il y a des rumeurs plus ou moins certaines (ca devient de
plus en plus sur, mais je n'ai eu acune rponse affirmative
personellement..) pour la saison 2 en DVD, region 2 (angleterre,
tousjours..) je n'ai rien entendu pour une sorite francaise..
Mattia
La saison 1 va bientôt sortir en video (déjà fait aux USA), d'ici qqes
semaines je pense
Mais DVD je sais pas. En fait moi j'attends les épisodes en V.O...
Spippy
"Buffy. She has sth every girls don't!" (Alex, 1.1)
Décidément je m'en lasserais pas...
tant pis pour vous!
Que je sache la FOX n'a pas sortie les saisons completes en USA,
seulement en Grande Bretange. Un peu bizzare, mais vrai..
Mattia