Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

[French] DVD ou videos de buffy dispos ??

0 views
Skip to first unread message

Guy Quintois

unread,
Mar 3, 2000, 3:00:00 AM3/3/00
to
Salut a toutes et a tous,

J'aimerais savoir si les saisons 1 et 2 sont deja sorties en dvd ou en
video.
S'il y a une prevision en dvd de preference, merci de me le dire.

Bonne continuation.
A ++
--
Guy Quintois

Mattia Valente

unread,
Mar 3, 2000, 3:00:00 AM3/3/00
to

Que je sache, seulement en anglias (Angleterre, pas les EU) disponibles
en Video, la Saison 1 eet la premiere moitie de la deuxieme saison
(deuxieme partie debut Avril, quelque chose comme ca..) J'ai cru voir un
message usenet disant que les videos seront diponibles en France cette
anne, mais je ne sais pas quand (va jeter un coup d'oeil sir
http://www.deja.com)

Pour les DVD, il y a des rumeurs plus ou moins certaines (ca devient de
plus en plus sur, mais je n'ai eu acune rponse affirmative
personellement..) pour la saison 2 en DVD, region 2 (angleterre,
tousjours..) je n'ai rien entendu pour une sorite francaise..

Mattia

Spippy

unread,
Mar 3, 2000, 3:00:00 AM3/3/00
to

Guy Quintois a écrit dans le message <89oeft$je6$1...@front2.grolier.fr>...

>Salut a toutes et a tous,
>
>J'aimerais savoir si les saisons 1 et 2 sont deja sorties en dvd ou en
>video.
>S'il y a une prevision en dvd de preference, merci de me le dire.

La saison 1 va bientôt sortir en video (déjà fait aux USA), d'ici qqes
semaines je pense
Mais DVD je sais pas. En fait moi j'attends les épisodes en V.O...

Spippy
"Buffy. She has sth every girls don't!" (Alex, 1.1)
Décidément je m'en lasserais pas...
tant pis pour vous!

Mattia Valente

unread,
Mar 3, 2000, 3:00:00 AM3/3/00
to
Spippy wrote:
>
> Guy Quintois a écrit dans le message <89oeft$je6$1...@front2.grolier.fr>...
> >Salut a toutes et a tous,
> >
> >J'aimerais savoir si les saisons 1 et 2 sont deja sorties en dvd ou en
> >video.
> >S'il y a une prevision en dvd de preference, merci de me le dire.
>
> La saison 1 va bientôt sortir en video (déjà fait aux USA), d'ici qqes
> semaines je pense
> Mais DVD je sais pas. En fait moi j'attends les épisodes en V.O...

Que je sache la FOX n'a pas sortie les saisons completes en USA,
seulement en Grande Bretange. Un peu bizzare, mais vrai..

Mattia

0 new messages