C'est clair que les épisodes de Samedi étaient excellents, mais
pourquoi ils en ont passé 2?
J'aimerais bien que Cordélia est un rôle plus important. elle est trop
personnage secondaire.
dommage
@+
Philippe Courtin <tcou...@club-internet.fr> a écrit dans l'article
<82ujgc$pgi$1...@front4m.grolier.fr>...
Sent via Deja.com http://www.deja.com/
Before you buy.