Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Buffy

0 views
Skip to first unread message

Philippe Courtin

unread,
Dec 11, 1999, 3:00:00 AM12/11/99
to
Vous les avez-vus les épisodes de samedi 11 décembre sur M6 ? Il était trop
bien.
@+ Tom

Sexyboy

unread,
Dec 11, 1999, 3:00:00 AM12/11/99
to

C'est clair que les épisodes de Samedi étaient excellents, mais
pourquoi ils en ont passé 2?
J'aimerais bien que Cordélia est un rôle plus important. elle est trop
personnage secondaire.
dommage
@+

jma.hound

unread,
Dec 12, 1999, 3:00:00 AM12/12/99
to

Philippe Courtin <tcou...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
82ujgc$pgi$1...@front4m.grolier.fr...

> Vous les avez-vus les épisodes de samedi 11 décembre sur M6 ? Il était
trop
> bien.
> @+ Tom
>
> Ouais on les a vu! Tu sais ce qui va se passer après?
Alexandra et Audrey


Votre_Nom

unread,
Dec 12, 1999, 3:00:00 AM12/12/99
to
Moi, j'ai surtout aimé le premier ! Il prouve qu'on ne pourrait vraiment
pas vivre sans Buffy...
Tchao ! Didjie.

Philippe Courtin <tcou...@club-internet.fr> a écrit dans l'article
<82ujgc$pgi$1...@front4m.grolier.fr>...

arkas...@my-deja.com

unread,
Dec 12, 1999, 3:00:00 AM12/12/99
to
In article <82ujgc$pgi$1...@front4m.grolier.fr>,

"Philippe Courtin" <tcou...@club-internet.fr> wrote:
> Vous les avez-vus les épisodes de samedi 11 décembre sur M6 ? Il était
trop
> bien.
> @+ Tom
>
>
C'est un newsgroup international. Si vous souhaitez signaler en
français, mettez s'il vous plaît un avertissement dans l'en-tête:
(français)/ (french).
Merci.


Sent via Deja.com http://www.deja.com/
Before you buy.

arkas...@my-deja.com

unread,
Dec 12, 1999, 3:00:00 AM12/12/99
to
In article <3852d28d...@news.free.fr>,

alexandre...@free.fr (Sexyboy) wrote:
>
> C'est clair que les épisodes de Samedi étaient excellents, mais
> pourquoi ils en ont passé 2?
> J'aimerais bien que Cordélia est un rôle plus important. elle est trop
> personnage secondaire.
> dommage
> @+
>
0 new messages