Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

super fan de la série cherche correspondant(e)

0 views
Skip to first unread message

chamboco

unread,
May 7, 2000, 3:00:00 AM5/7/00
to
Salut à tous!!!Je recherche des correspondant(e)s aimant la série Buffy.Peu
importe la nationalité et l'âge.Alors si vous êtes comme moi, écrivez-moi un
message, réponse à tout les coups.
ps: j'ai 13 ans.
Salut!!!

SALAMA RACHID

unread,
May 8, 2000, 3:00:00 AM5/8/00
to
salut je suis francais et j aime buffy
@+
chamboco <cham...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
8f470t$gnm$1...@wanadoo.fr...
0 new messages