Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

cherche francais

0 views
Skip to first unread message

William BURNEL

unread,
Feb 8, 2000, 3:00:00 AM2/8/00
to
y-a t'il des francais ici?

Aurélie Sauffier

unread,
Feb 8, 2000, 3:00:00 AM2/8/00
to
> y-a t'il des francais ici?

Et oui!!!! :o)
Tu veux tailler le bout de
gras avec des fans francais de
Buffy??
Je te conseillerais donc
sans la moindre hesitation
d'aller faire un tour LA :
http://www.nfsbuffy.fr.st
!! Abonne toi ensuite a la
NG!! Les gens sont vraiment
hyper cool, drole, sympa
(bref, tu m'as comprise ;o)).
Ca ne fait pas longtemps que
je l'ai decouverte, mais
sincerement, ca vaut le
coup!!!!! :o)

Sinon, n'hesite pas a
m'ecrire perso, y'a pas de
soucis!! :o)

A bientot!!
Watch your back and don't get
bite!!

Aurélie
-------------------------------------------------------------

Visit "Closer to The Corrs"
(The Corrs Unofficial Web
Site)
http://www.ifrance.com/corrsworld

... and feel free to sign our
GuestBook :-)
-------------------------------------------------------------


William BURNEL

unread,
Feb 12, 2000, 3:00:00 AM2/12/00
to
si il y a des francais sur ce forum qu'il me contact à
bur...@club-internet.fr

0 new messages