S'il te plait, met une balise [FRENCH] dans le sujet de ton message. Ou
alors ecris en anglais.
C'est usnet, non pas IRC ou chat ici. Ca peut durer un bout de temps
avant que ne ne recois de reponse. J'ai deja repondu a ton autre
message, ainsi que Jonathan Black. Regarde dans son post pour un link
vers un newsgroup francais ou il est probable que tou trouvera ce que tu
cherche.
Mattia
abe WebMeister[tm] http://bite.to/abe