Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

y a t il des francais dans la salle ????

0 views
Skip to first unread message

Luke Croll

unread,
Jul 14, 2000, 3:00:00 AM7/14/00
to
Je ne suis pas francais, mais je peux le parler.

In article <8kfo5f$cs1$1...@wanadoo.fr>, cristobal
<cristo...@wanadoo.fr> writes
--
Luke Croll
The alt.books.dean-koontz FAQ is found at:
http://www.mills1.demon.co.uk/FAQ.htm

busybee

unread,
Jul 17, 2000, 3:00:00 AM7/17/00
to
je suis française et je passe par ici de tps en tps
a+
busybee
http://perso.wanadoo.fr/busybee/btvs/

"Luke Croll" <Lu...@mills1.demon.co.uk> a écrit dans le message news:
Fh2Gl7EZ...@mills1.demon.co.uk...

maxime guillot

unread,
Jul 19, 2000, 3:00:00 AM7/19/00
to
francais aussi donc y il a pas mal de francais quands meme @+
MAX
busybee <bus...@infonie.fr> a écrit dans le message :
96386128...@romulus.infonie.fr...

Maxime.Dufeal

unread,
Jul 20, 2000, 3:00:00 AM7/20/00
to

maxime guillot <ma...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
8l4u67$rs9$1...@front2.grolier.fr...
Ouais je parle français aussi!!!!!!!!!!!!!!

0 new messages