Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

( Français ) à propos de l'épisode "Amends"

0 views
Skip to first unread message

Philippe Courtin

unread,
Dec 18, 1999, 3:00:00 AM12/18/99
to
M6 a passé un épisode de Buffy : Amends.
Je pense que M6 va le passer le samedi 25 décembre car dans cet épisode, la
bande fęte Noël mais je n'en suis pas sűr.
Si vous avez des informations sur cela, contactez-moi.
@+
Tom

M@!

unread,
Dec 19, 1999, 3:00:00 AM12/19/99
to
Mon pavre gars... Tu postes dans un NG où personne ne parle français... Va
donc sur news://news.leibowitz.org/nzn.fr.series.buffy , c'est en français.
A+ sur ce NG!

Philippe Courtin <tcou...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
83g4rh$e13$1...@front2m.grolier.fr...


> M6 a passé un épisode de Buffy : Amends.
> Je pense que M6 va le passer le samedi 25 décembre car dans cet épisode,
la

> bande fête Noël mais je n'en suis pas sûr.

0 new messages