Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Reponse a Sebastien Lafond

0 views
Skip to first unread message

Kilik

unread,
Mar 4, 2000, 3:00:00 AM3/4/00
to
toi tu commences a me faire chier mais grave .
Alors s'il te plais ferme la .
Tu critique mon spoiler c est ton probleme pas le mien .
En plus je suis sur que tu aimes pas SCREAM
Si je sui debile tu dois etre pire especes d'imbeciles heureux .
Franchement si tu es pas content casses toi ou ne me lis pas .
J'ecris pas pour tes debiles comme toi desole .
Et entre nous si je pose cette question sur David et Sarah c etait pour
savoir si tu regardes dans certains mags francais nul ( Fan 2 ... ) il y
avais ca en titre j ai demandé ca pour savoir si c etait de l intox ou info
voila j ai fini mais je tiens a te dire que .
D'ailleurs je me demande pourquoi j ai ecris tant de choses pour repondre a
quelqun qui en est meme pas digne

Kilik

Spippy

unread,
Mar 5, 2000, 3:00:00 AM3/5/00
to
Eh, faites vos réglements de comptes ailleurs!
C hors sujet en plus.


Kilik a écrit dans le message <89s26b$r1r$1...@wanadoo.fr>...

Sebastien Lafond

unread,
Mar 5, 2000, 3:00:00 AM3/5/00
to
Kilik wrote :

>toi tu commences a me faire chier mais grave .
>Alors s'il te plais ferme la .
Oh la la, je suis calmé...

>Tu critique mon spoiler c est ton probleme pas le mien .
Je critique ton spoiler c'est mon problème pas le tiens (qu'est ce que
c'est supposé vouloir dire ?)

>En plus je suis sur que tu aimes pas SCREAM
raté, je trouve le premier plutôt réussi (le second déjà moins...).

>Si je sui debile tu dois etre pire especes d'imbeciles heureux .
C'est possible... LOL

>Franchement si tu es pas content casses toi ou ne me lis pas .
Rassures-toi, je ne te lisais plus (ah le Kill File...), là, j'ai vu
mon nom dans le sujet donc j'ai fais un effort (tu ne pouvais pas
répondre directement dans le thread qui t'as énervé ?)...

>J'ecris pas pour tes debiles comme toi desole .
Tu es un poète toi, j'avais oublié... (c'est pour ça que l'on a du mal
à te comprendre, le monde n'est pas encore préparé à la prose de
Kilik)

>Et entre nous si je pose cette question sur David et Sarah c etait pour
>savoir si tu regardes dans certains mags francais nul ( Fan 2 ... ) il y
>avais ca en titre j ai demandé ca pour savoir si c etait de l intox ou info
???

>voila j ai fini mais je tiens a te dire que .
Ah oui effectivement là je n'ais rien à répondre...

>D'ailleurs je me demande pourquoi j ai ecris tant de choses pour repondre a
>quelqun qui en est meme pas digne
C'est clair je me demande aussi pourquoi tu as posté ce message...

Si tu souhaite répondre à ce message fais le par email.

Un dernier truc, tu n'es en aucun cas obligé de crossposter tes
messages...
--
Sebastien Lafond

I love Courteney (ilc) et pas mal autres actrices ;-)
WWW : www.courteney.fr.st - www.multimania.com/ilovecourteney

0 new messages