Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Buffy et Angel

0 views
Skip to first unread message

Famille Bernades

unread,
Dec 10, 1999, 3:00:00 AM12/10/99
to
Tout d'abord,je tient à m'escuser envers certaines personnes qui m' avait
envoyer des messages aux quels je n'ai pas pu répondre.
Sinon voila je cherche d'autres fans de Buffy contre les vampires pour
discuter
a+
Violette

Philippe Courtin

unread,
Dec 10, 1999, 3:00:00 AM12/10/99
to
Salut Violette, je suis un fan de Buffy contre les vampires. Dans Séries
mania, il y a un calendrier Buffy. Cool, demain y'a 2 épisodes. Bon, je sais
plus quoi dire. A+
Tom

Famille Bernades a écrit dans le message ...

lamia

unread,
Dec 10, 1999, 3:00:00 AM12/10/99
to
salut je suis fan de la serie et je m'appelle lamia
c'est vraiment super qu'M6 passe deux episodes
surtout qu'ils sont apparament super surtout le premier (alex et willow en
vampires)
en parlant de multimania
y'a pas moyen de l'avoir sur le net?
@+ lamia

famille Bernades <famille....@free.fr> a écrit dans le message :
wsa44.1931$EE7.11...@nnrp1.proxad.net...

Famille Bernades

unread,
Dec 11, 1999, 3:00:00 AM12/11/99
to
Salut Tom
C est super qu'il y ai 2 épisodes
au fait quel age as tu?
Violette
Philippe Courtin <tcou...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
82rf7q$66n$1...@front7.grolier.fr...

> Salut Violette, je suis un fan de Buffy contre les vampires. Dans Séries
> mania, il y a un calendrier Buffy. Cool, demain y'a 2 épisodes. Bon, je
sais
> plus quoi dire. A+
> Tom
>
> Famille Bernades a écrit dans le message ...

jma.hound

unread,
Dec 12, 1999, 3:00:00 AM12/12/99
to

Famille Bernades <famille....@free.fr> a écrit dans le message :
wsa44.1931$EE7.11...@nnrp1.proxad.net...

> Tout d'abord,je tient à m'escuser envers certaines personnes qui m' avait
> envoyer des messages aux quels je n'ai pas pu répondre.
> Sinon voila je cherche d'autres fans de Buffy contre les vampires pour
> discuter
> a+
> Violette
>
> Nous aussi on est des fans et on cherchait des français avec qui
correspondre!
@+
Alexandra et Audrey

arkas...@my-deja.com

unread,
Dec 12, 1999, 3:00:00 AM12/12/99
to
In article <wsa44.1931$EE7.11...@nnrp1.proxad.net>,

"Famille Bernades" <famille....@free.fr> wrote:
> Tout d'abord,je tient à m'escuser envers certaines personnes qui m'
avait
> envoyer des messages aux quels je n'ai pas pu répondre.
> Sinon voila je cherche d'autres fans de Buffy contre les vampires pour
> discuter
> a+
> Violette
>
>
C'est un newsgroup international. Si vous souhaitez signaler en
français, mettez s'il vous plaît un avertissement dans l'en-tête:
(français)/ (french).
Merci.


Sent via Deja.com http://www.deja.com/
Before you buy.

arkas...@my-deja.com

unread,
Dec 12, 1999, 3:00:00 AM12/12/99
to
In article <82rnrb$r8f$1...@news5.isdnet.net>,

"lamia" <lamia....@libertysurf.fr> wrote:
> salut je suis fan de la serie et je m'appelle lamia
> c'est vraiment super qu'M6 passe deux episodes
> surtout qu'ils sont apparament super surtout le premier (alex et
willow en
> vampires)
> en parlant de multimania
> y'a pas moyen de l'avoir sur le net?
> @+ lamia
>

arkas...@my-deja.com

unread,
Dec 12, 1999, 3:00:00 AM12/12/99
to
In article <8308n5$qrj$1...@wanadoo.fr>,
"jma.hound" <jma....@wanadoo.fr> wrote:

> > Nous aussi on est des fans et on cherchait des français avec qui
> correspondre!
> @+
> Alexandra et Audrey
>
>

0 new messages