Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

[French] J'ai envie de CRIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 view
Skip to first unread message

Nicolas DUTEIL

unread,
Jan 23, 2000, 3:00:00 AM1/23/00
to
Je chie sur M6, cette chaine vientr de dfùsfgkjsdlkgb,jldgkb
bon je me calme.........
NON JE NE PEUX PAS M'ARRETER DE CRIER,
M6 sont des chieurs de nous passer le 18e episode avant le 16e et le 17e
alors que ce qui se passe dans ces episodes est capital pour suivre le
deroulement de l'histoire.
Personnellement, par des amis , j'avais entendu parler de cette histoire
avant samedi, mais je me disais que s'ils se permettaient de le faire, c'est
que ces deux épisodes pouvaient effectivement etre vus indépendemment de la
trame de fond. Or OH SURPRISE (GRRRRRRRR), apres la pub, que vois-je : un
résumé de 10 secondes sur des evenements essentiels. J'ai immédiatement
éteint mon téléviseur et allummé mon magnétoscope pour enregistrer
l'épisode. Je le regarderais dans 2 semaines apres le 16e et le 17e.
Cependant , ceci est un véritable mépris du téléspectateur assidu de la
série, c'est pourquoi je vous invite tous à envoyer le mail suivant à la
direction de M6, et de convaincre un maximum de gens de le faire également.:
Il s'agit de faire Péter leurs serveurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rajoutez votre nom en bas de la liste et envoyez ce mail à

Sujet : Buffy : Boycott de la publicité sur M6


Monsieur le directeur de la programmation de M6,


Votre chaine a choisi de diffuser, le samedi 22/1/00, le 18e
episode de la Série "Buffy contre les vampires" juste apres le 15e episode,
le 16e et le 17e , étant diffusés deux semaines plus tard. Mais ce que vous
n'avez pas compris, c'est que le principe des séries, comme celles de la
"Trilogie du Samedi", est qu'il existe une trame de fond extremement
importante qui se poursuit d'épisodes en épisodes. Le fait de changer
l'ordre de diffusion des épisodes est une véritable insulte : 1°)Aux auteurs
des séries qui s'évertuent à maintenir un suspense et à donner de la
profondeur aux personnages, 2°) A tous les téléspectateurs de "Buffy contre
les vampires" que vous privez complètement du plaisir de la découverte
d'éléments essentiels de la série. En effet les 15e,16e et 17e épisodes sont
un tournant essentiel de l'histoire de "Buffy" et ne peuvent pas être
programmés dans un ordre différent, sous peine d'incohérences grossières.
Cette erreur me surprend de la part des programmateurs d'une chaine
qui, jusqu'ici était ma préférée. C'est pourquoi, à partir de maintenant, je
continuerai à regarder vos programmes mais plus vos publicités. Je m'engage
à changer de chaîne dès l'apparition de l'un des jingles pub de M6, et ce
jusqu'à ce que nous, les téléspectateurs, soyons assurés que ce genre
d'erreur ne se reproduira plus.

De plus, sachez que ce mail sera envoyé à tous les "newsgroups"
concernant "buffy", et que ce mail ne sera certainement pas le dernier que
vous recevrez........

Les téléspectateurs mécontents :

Guillaume Latour
Sebastien Dufour
Francois Merlin
Ghilem VanFrelet
Nicolas Duteil


Soniazaz

unread,
Jan 23, 2000, 3:00:00 AM1/23/00
to
Je suis tout à fait d'accord, et il n'y a rien à ajouter à ce messeage dans
lequel tu résumes parfaitement ce que je pense.
Cela dit, pour envoyer cette lettre a directeur, pourrais tu s'il te plaît
nous donner leur adresse e-mail?
Naturellement, je compte envoyer ce mail à toutes les personnes que je
connais et qui partagent le même avis sur les diffusions intempestives de
M6.
Merci.

Sonia


Nicolas DUTEIL a écrit dans le message <86ddmk$a98$1...@news3.isdnet.net>...

Stephane Bonnell

unread,
Jan 23, 2000, 3:00:00 AM1/23/00
to
Salut,

Je m'associe aussi à ce message... Je venais justement d'en envoyer
un moi même à M6. Je ne l'ai pas envoyé à la direction d'M6 mais à
m...@m6.fr. Je pense que si le but est de faire exploser le serveur de
mail pour attirer l'attention, peu importe l'adresse...


---
Stephane BONNELL
sbon...@iname.com
"Computers are useless. They can only give you answers." Pablo Picasso

"Soniazaz" <abdo....@libertysurf.fr> wrote in message
news:86eis5$6q6$1...@news3.isdnet.net...

0 new messages