Rajoutez votre nom en bas de la liste et envoyez ce mail à
Sujet : Buffy : Boycott de la publicité sur M6
Monsieur le directeur de la programmation de M6,
Votre chaine a choisi de diffuser, le samedi 22/1/00, le 18e
episode de la Série "Buffy contre les vampires" juste apres le 15e episode,
le 16e et le 17e , étant diffusés deux semaines plus tard. Mais ce que vous
n'avez pas compris, c'est que le principe des séries, comme celles de la
"Trilogie du Samedi", est qu'il existe une trame de fond extremement
importante qui se poursuit d'épisodes en épisodes. Le fait de changer
l'ordre de diffusion des épisodes est une véritable insulte : 1°)Aux auteurs
des séries qui s'évertuent à maintenir un suspense et à donner de la
profondeur aux personnages, 2°) A tous les téléspectateurs de "Buffy contre
les vampires" que vous privez complètement du plaisir de la découverte
d'éléments essentiels de la série. En effet les 15e,16e et 17e épisodes sont
un tournant essentiel de l'histoire de "Buffy" et ne peuvent pas être
programmés dans un ordre différent, sous peine d'incohérences grossières.
Cette erreur me surprend de la part des programmateurs d'une chaine
qui, jusqu'ici était ma préférée. C'est pourquoi, à partir de maintenant, je
continuerai à regarder vos programmes mais plus vos publicités. Je m'engage
à changer de chaîne dès l'apparition de l'un des jingles pub de M6, et ce
jusqu'à ce que nous, les téléspectateurs, soyons assurés que ce genre
d'erreur ne se reproduira plus.
De plus, sachez que ce mail sera envoyé à tous les "newsgroups"
concernant "buffy", et que ce mail ne sera certainement pas le dernier que
vous recevrez........
Les téléspectateurs mécontents :
Guillaume Latour
Sebastien Dufour
Francois Merlin
Ghilem VanFrelet
Nicolas Duteil
Sonia
Nicolas DUTEIL a écrit dans le message <86ddmk$a98$1...@news3.isdnet.net>...
Je m'associe aussi à ce message... Je venais justement d'en envoyer
un moi même à M6. Je ne l'ai pas envoyé à la direction d'M6 mais à
m...@m6.fr. Je pense que si le but est de faire exploser le serveur de
mail pour attirer l'attention, peu importe l'adresse...
---
Stephane BONNELL
sbon...@iname.com
"Computers are useless. They can only give you answers." Pablo Picasso
"Soniazaz" <abdo....@libertysurf.fr> wrote in message
news:86eis5$6q6$1...@news3.isdnet.net...