@+
Coolgirl
le-gal.alain <le-gal...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
8eh0rc$gkj$1...@wanadoo.fr...
> Je cherche des fanēais pour parler de Buffy. J'ai plein de photos ą vous
> filer.
> cool...@wanadoo.fr
>
> @+
> Coolgirl
>
>
À bientôt sur le NG de votre série préferée ...
--
Spartacus - Co-animateur du NG Buffy
http://www.spartacus.frgateway.net
Noel Barbier <no...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
8ejj19$7du$1...@front1.grolier.fr...
Cantegreilb <cante...@aol.com> a écrit dans le message :
20000507084939...@ng-bd1.aol.com...
Hé, hé ... Si tel était le cas, tu serais dors et déjà sur le NG Buffy
en français dont j'ai donné l'adresse pus haut ... Bon aller, comme je suis
bon, je la redonne :
news://news.newz.net/nzn.fr.series.buffy
Et toujours le site de ce même NG, bien que celui-ci ne soit pas dans ses
meilleurs jours ... C'est une longue histoire.
http://www.nfsbuffy.fr.st/