Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

cherche français

0 views
Skip to first unread message

le-gal.alain

unread,
Apr 30, 2000, 3:00:00 AM4/30/00
to
Je cherche des fançais pour parler de Buffy. J'ai plein de photos à vous
filer.
cool...@wanadoo.fr

@+
Coolgirl

Jérôme LAMBERT

unread,
Apr 30, 2000, 3:00:00 AM4/30/00
to
OK, en voilą un ...


le-gal.alain <le-gal...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
8eh0rc$gkj$1...@wanadoo.fr...
> Je cherche des fanēais pour parler de Buffy. J'ai plein de photos ą vous
> filer.
> cool...@wanadoo.fr
>
> @+
> Coolgirl
>
>

guillaume mars

unread,
Apr 30, 2000, 3:00:00 AM4/30/00
to

le-gal.alain a écrit dans le message <8eh0rc$gkj$1...@wanadoo.fr>...
>Je cherche des fançais pour parler de Buffy. J'ai plein de photos à vous
>filer.
>cool...@wanadoo.fr
>
>@+
>Coolgirl
>
>
Aven moi cela fait deux
écrit moi à lam_a...@yahoo.fr

Noel Barbier

unread,
May 1, 2000, 3:00:00 AM5/1/00
to
julia
le-gal.alain <le-gal...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
8eh0rc$gkj$1...@wanadoo.fr...

Spartacus

unread,
May 1, 2000, 3:00:00 AM5/1/00
to

Et bien, je vous invite tous les quatres à rejoindre le newsgroup Buffy
sur le serveur niouzenet : news://news.newz.net/nzn.fr.series.buffy.
Vous pourrez y trouver tout un tas d'accro à cette fabuleuse série ...
Et pendant que j'y suis, vous avez le site du NG là :
http://www.nfsbuffy.fr.st/

À bientôt sur le NG de votre série préferée ...

--

Spartacus - Co-animateur du NG Buffy

http://www.spartacus.frgateway.net


Aude

unread,
May 1, 2000, 3:00:00 AM5/1/00
to
Coucou, ah ce que je vois il n'y a que des français pour discuter avec toi,
et bien moi je suis une française, écris moi à aude.b...@worldonline.fr


Noel Barbier <no...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
8ejj19$7du$1...@front1.grolier.fr...

Cantegreilb

unread,
May 7, 2000, 3:00:00 AM5/7/00
to
moi aussi je ch des perso pour parler,échanger des fotos , infos sur buffy

jean.lonjon

unread,
May 7, 2000, 3:00:00 AM5/7/00
to
Eh ben plus grande fan de Buffy il y a pas alors écris-moi.
Zibs

Cantegreilb <cante...@aol.com> a écrit dans le message :
20000507084939...@ng-bd1.aol.com...

Spartacus

unread,
May 7, 2000, 3:00:00 AM5/7/00
to
jean.lonjon <jean....@wanadoo.fr> a écrit :

> Eh ben plus grande fan de Buffy il y a pas alors écris-moi.
> Zibs

Hé, hé ... Si tel était le cas, tu serais dors et déjà sur le NG Buffy
en français dont j'ai donné l'adresse pus haut ... Bon aller, comme je suis
bon, je la redonne :
news://news.newz.net/nzn.fr.series.buffy
Et toujours le site de ce même NG, bien que celui-ci ne soit pas dans ses
meilleurs jours ... C'est une longue histoire.
http://www.nfsbuffy.fr.st/

Cantegreilb

unread,
May 19, 2000, 3:00:00 AM5/19/00
to
salut ,
tu recherche quoi sur buffy ?
moi des photos, vidéos, sons, tout quoi!!!
@+

0 new messages