Merci
Tiphaine
Stephane DALLA COSTA <mda...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
886e27$mdn$1...@front4.grolier.fr...
Karim.
Tiphaine.Louis <Tiphain...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
88fg2k$ivr$1...@wanadoo.fr...
Meuh oui il existe une ng francaise pour Buffy!! :o)
Si tu veux t'y abonner, suis les 'instructions' : http://www.nfsbuffy.fr.st/
C'est une excellent ng avec une bonne ambiance (enfin ca c'est mon avis
hein)!! Des gens bien marrants, fanas de la serie ... le pieds quoi ;o).
A bientot sur la ng (ou par email pour ceux qui veulent)
Aurélie
-------------------------------------------------------------
Visit "Closer to The Corrs" (The Corrs Unofficial Web Site)
http://www.ifrance.com/corrsworld
... and feel free to sign our GuestBook :-)
-------------------------------------------------------------
>Je voudrais savoir d' il y a un newsg français sur la série Buffy ou Angel
Forums français sur Buffy et sur Angel :
news://news.newz.net/nzn.fr.series.buffy
news://news.newz.net/nzn.fr.series.angel
Almak
L'encyclopédie Buffy : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur
Buffy, (surtout ce que vous n'avez jamais osé demander):
http://www.multimania.com/nfsbuffy rubrique encyclopédie
http://www.multimania.com/buffysmg/
http://iann.simplenet.com/buffy/
http://www.citeweb.net/fslay/
Bienvenue au club des amateurs de Buffy.
William.