A mon avis c'est une fille fantastique, gràce à elle Buffy est une héroïne
qui est non seulement féminine dans sa façon d'être, mais qui en plus est
intelligente et
réfléchi, et d'une force incroyable.
Merci de ne pas oublier de placer une balise [French] au début du
titre de votre message, la prochaine fois.
Rob
T'es lourd comme mec...
--
Dom78
Vire l'antivol pour me répondre !
Udomi...@immanence.com
http://services.worldnet.net/hermannb/index.shtml