Salut je m'appel Karim et j'ai 18 ans. J'aimerai savoir pourquoi des mecs de
préférence. Voit tu je suis un mec mais je doute être interresant pour toi
car je ne suis pas un super grand fan de Buffy, j'apprecie seulement. Je dit
cela pour te dire que parmi les fans français (sur ce forum) les meilleurs
sont les filles.
Voilà sinon, si tu souhaite échanger tes impréssion il n'y a ancun problème,
je suis à ta disposition. Des fois je suis très occupé alors t'étonne pas si
je ne répond pas avant quelque Heures ou jours (ce qui est plus rare
heureusement!).
Karim.
jean.lonjon <jean....@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
88f2hf$33u$1...@wanadoo.fr...