Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

(French) problèmes de diffusion

0 views
Skip to first unread message

alexandra RIMBERT

unread,
Feb 20, 2000, 3:00:00 AM2/20/00
to
Pour ceux qui s'intéressent au spin-off "Angel", il sera diffusé sur TF1 à
partir du mois de Septembre. Le problème, c'est que Buffy sera toujours sur
M6 et que les cross-overs ne seront pas diffusés au même moment sur les deux
chaines : ça va être l'horreur!!! Déjà que M6 ne diffusait pas les épisodes
de Buffy dans l'ordre!!!
A+
Alexandra

0 new messages