ServaisP schreef:
>
> Y a t-il des fans français de Buffy ici ?
Non, seulement des Européens.
:-)
--
Saskia
"ServaisP" <serv...@aol.com> a écrit dans le message news:
20001227072144...@nso-fp.aol.com...
--
______
Site : http://www.amodeo.fr.st
Sujets : MP3, Virus, Anti-pokemon, STAR WARS : episode 1 .2 , smiley's,
Ascii Arts
Site : http://www.dream-reality.fr.St
Sujets : Toutes mes photos retouchées de star (surtout natalie portman,
aguilera, casta, top model, anderson etc)
______
chaal.katia <chaal...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
92cpe5$qnp$1...@wanadoo.fr...
ServaisP <serv...@aol.com> a écrit dans le message :
20001227072144...@nso-fp.aol.com...
Parmi tous ces européens dont je fais parti, je suis un fan français.
Peter Kleiweg <kle...@let.rug.invalid> a écrit dans le message :
Pine.LNX.4.21.00122...@kleigh.nl...
> Saskia skriver...
>
> >
> >
> > ServaisP schreef:
> > >
> > > Y a t-il des fans français de Buffy ici ?
> >
> > Non, seulement des Européens.
>
> In French, there is no difference I think.
>
> --
> Peter Kleiweg | P e t r o n o m i c o n |
> e-mail: invalid -> nl | http://www.let.rug.nl/~kleiweg |
> Guardian of Spike's Innocence, and his Dislike of Puppies
>
--
______
Site : http://www.amodeo.fr.st
Sujets : MP3, Virus, Anti-pokemon, STAR WARS : episode 1 .2 , smiley's,
Ascii Arts
Site : http://www.dream-reality.fr.St
Sujets : Toutes mes photos retouchées de star (surtout natalie portman,
aguilera, casta, top model, anderson etc)
Site: http://www.anakinweb.com/users/julien/ (pour arriver a ma partie
directement)
Sujets: Site sur star wars ou je m'occupe de la partie skin winamp
______
Laurent Renault <cat_...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
92gngu$h8f$1...@front2.grolier.fr...