Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Fan francais

0 views
Skip to first unread message

ServaisP

unread,
Dec 27, 2000, 7:21:44 AM12/27/00
to
Y a t-il des fans français de Buffy ici ?

Saskia

unread,
Dec 27, 2000, 7:45:39 AM12/27/00
to

ServaisP schreef:


>
> Y a t-il des fans français de Buffy ici ?

Non, seulement des Européens.

:-)

--

Saskia

chaal.katia

unread,
Dec 27, 2000, 8:06:56 AM12/27/00
to
ouais moi j'suis française.
Kat'

"ServaisP" <serv...@aol.com> a écrit dans le message news:
20001227072144...@nso-fp.aol.com...

Star wars

unread,
Dec 28, 2000, 2:11:24 PM12/28/00
to
MOI

--
______
Site : http://www.amodeo.fr.st
Sujets : MP3, Virus, Anti-pokemon, STAR WARS : episode 1 .2 , smiley's,
Ascii Arts
Site : http://www.dream-reality.fr.St
Sujets : Toutes mes photos retouchées de star (surtout natalie portman,
aguilera, casta, top model, anderson etc)
______
chaal.katia <chaal...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
92cpe5$qnp$1...@wanadoo.fr...

Laurent Renault

unread,
Dec 28, 2000, 6:38:17 PM12/28/00
to
Ouais moi !!

ServaisP <serv...@aol.com> a écrit dans le message :
20001227072144...@nso-fp.aol.com...

Titus

unread,
Dec 29, 2000, 6:16:07 AM12/29/00
to
Salut!

Parmi tous ces européens dont je fais parti, je suis un fan français.


Peter Kleiweg <kle...@let.rug.invalid> a écrit dans le message :
Pine.LNX.4.21.00122...@kleigh.nl...
> Saskia skriver...


>
> >
> >
> > ServaisP schreef:
> > >
> > > Y a t-il des fans français de Buffy ici ?
> >
> > Non, seulement des Européens.
>

> In French, there is no difference I think.
>
> --
> Peter Kleiweg | P e t r o n o m i c o n |
> e-mail: invalid -> nl | http://www.let.rug.nl/~kleiweg |
> Guardian of Spike's Innocence, and his Dislike of Puppies
>


Antony

unread,
Dec 29, 2000, 6:18:41 AM12/29/00
to
me too!

Star wars

unread,
Dec 29, 2000, 7:44:48 AM12/29/00
to
MOi je suis un fan de starwars ( www.amodeo.fr.st) et de buffy (j'ai pas
encore de site mais si qqun veut m'aidez a en faire un sur buffy je veux
bien )
bon sinon ELLES SONT OU LES FRANCAISE FAN DE BUFFYYYYYYYYYY !!!!!!
Tchao


--
______
Site : http://www.amodeo.fr.st
Sujets : MP3, Virus, Anti-pokemon, STAR WARS : episode 1 .2 , smiley's,
Ascii Arts
Site : http://www.dream-reality.fr.St
Sujets : Toutes mes photos retouchées de star (surtout natalie portman,
aguilera, casta, top model, anderson etc)

Site: http://www.anakinweb.com/users/julien/ (pour arriver a ma partie
directement)
Sujets: Site sur star wars ou je m'occupe de la partie skin winamp
______

Laurent Renault <cat_...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
92gngu$h8f$1...@front2.grolier.fr...

0 new messages