Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Quelqu'un parle Français ?

4 views
Skip to first unread message

D.Esteve

unread,
Dec 10, 2000, 7:52:29 AM12/10/00
to
Je recherche une personne qui parle Français et avec qui je pourrais parler
de ma série préféré !

Marion


chaal.katia

unread,
Dec 10, 2000, 8:11:26 AM12/10/00
to
moi je suis française.
t'as quel âge ?

"D.Esteve" <D.Es...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
90vtuu$rpt$1...@wanadoo.fr...

D.Esteve

unread,
Dec 10, 2000, 8:46:47 AM12/10/00
to
J'ai 14 ans , et toi ? Je m'apelle Marion !

Marion


Ninia

unread,
Dec 10, 2000, 10:00:24 AM12/10/00
to

D.Esteve <D.Es...@wanadoo.fr> schreef:

> J'ai 14 ans , et toi ? Je m'apelle Marion !

Conversation s'arrête. Trop jeune? Trop vieille? ;-)

ninia


D.Esteve

unread,
Dec 10, 2000, 10:56:54 AM12/10/00
to

Ninia <ni...@CistroN.nl> a écrit dans le message :
9105ol$okj$1...@enterprise.cistron.net...
Quoi ?
Marion


Cycy

unread,
Dec 10, 2000, 11:42:43 AM12/10/00
to
moi j'ai 20 ans

D.Esteve

unread,
Dec 10, 2000, 12:30:57 PM12/10/00
to
Tu as vu le Buffy D'hier soir ?

Marion

Cycy <gcyr...@aol.com> a écrit dans le message :
20001210114243...@ng-fx1.aol.com...

Ninia

unread,
Dec 10, 2000, 12:43:20 PM12/10/00
to

D.Esteve <D.Es...@wanadoo.fr> schreef:

> Tu as vu le Buffy D'hier soir ?
>
> Marion

Ah, conversation a continué :-)

ninia


D.Esteve

unread,
Dec 10, 2000, 1:13:27 PM12/10/00
to
Et toi , t'as quel age ?

Marion

Ninia <ni...@CistroN.nl> a écrit dans le message :
910fah$4dr$1...@enterprise.cistron.net...

Saskia

unread,
Dec 10, 2000, 1:32:37 PM12/10/00
to
Ah oui! ça c'est quelque chose que je veux savoir aussi... quel age as
tu Ninia?

Saskia :-)

"D.Esteve" schreef:

george van hal

unread,
Dec 10, 2000, 2:03:13 PM12/10/00
to

Saskia wrote:

> Ah oui! ça c'est quelque chose que je veux savoir aussi... quel age as
> tu Ninia?
>
> Saskia :-)

Please people, tags *tags* :-p

See Ya,
George
Who thinks that Saskia should know better ;-)

Ninia

unread,
Dec 10, 2000, 2:15:06 PM12/10/00
to

Saskia <sas...@hetwasietsmet.nl> schreef:

> Ah oui! ça c'est quelque chose que je veux savoir aussi... quel age as
> tu Ninia?

Moi, j'ai 22 ans. Ce n'est pas trop vieille, j'espère?
Et quel age as tu, Saskia?

ninia


chaal.katia

unread,
Dec 10, 2000, 2:20:55 PM12/10/00
to
ouais moi aussi.
Kat'

"D.Esteve" <D.Es...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:

91014o$ns8$1...@wanadoo.fr...

D.Esteve

unread,
Dec 10, 2000, 2:29:56 PM12/10/00
to
Moi aussi Quoi ??????

Marion
chaal.katia <chaal...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
910kvj$l93$1...@wanadoo.fr...

Mattia Valente

unread,
Dec 10, 2000, 2:03:34 PM12/10/00
to
Saskia wrote:
>
> Ah oui! ça c'est quelque chose que je veux savoir aussi... quel age as
> tu Ninia?
>
> Saskia :-)

Saskia! Je suis choque. Pas de [French] tag et une reponse au dessus du
message! Et, euh, toi t'as quel age?

;-P

> "D.Esteve" schreef:
> > Et toi , t'as quel age ?
> > Marion
> > Ninia <ni...@CistroN.nl> a écrit dans le message :

> > > D.Esteve <D.Es...@wanadoo.fr> schreef:
> > > > Tu as vu le Buffy D'hier soir ?
> > > >
> > > > Marion
> > >
> > > Ah, conversation a continué :-)
> > >
> > > ninia

Mattia
ReplyMeister[tm]
20 ans


chaal.katia

unread,
Dec 10, 2000, 2:27:28 PM12/10/00
to
moi aussi j'ai 14 ans !!!!!!

"D.Esteve" <D.Es...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:

910l82$lq0$1...@wanadoo.fr...

Cycy

unread,
Dec 10, 2000, 2:32:20 PM12/10/00
to
oui
Celine , I'll be waiting for you here inside my heart...

Andrea

unread,
Dec 10, 2000, 2:53:27 PM12/10/00
to
Moi aussi!

<canards>

Andrea
(sorry, couldn't resist :)))

chaal.katia <chaal...@wanadoo.fr> schreef in berichtnieuws
910le1$m7r$1...@wanadoo.fr...

D.Esteve

unread,
Dec 10, 2000, 3:24:11 PM12/10/00
to
Alors toi aussi , t'as 14 ans !!! C'est super !
Tu as vu Buffy , hier soir ?

Marion

Andrea <en...@club.tip.nl> a écrit dans le message :
910ndh$55t$1...@nereid.worldonline.nl...

george van hal

unread,
Dec 10, 2000, 4:07:08 PM12/10/00
to

Andrea wrote:

> Moi aussi!
>
> <canards>

*ROFTLMAO*

> Andrea
> (sorry, couldn't resist :)))

I can completly relate to that :-) Sorry I didn't think of this one
first ;-)

See Ya,
George
:-p

chaal.katia

unread,
Dec 10, 2000, 4:17:10 PM12/10/00
to
ouais j'ai vu Buffy et il était trop de la balle.
Kat'

"D.Esteve" <D.Es...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:

910odp$f3$1...@wanadoo.fr...

Saskia

unread,
Dec 10, 2000, 4:32:38 PM12/10/00
to

Mattia Valente schreef:


>
> Saskia wrote:
> >
> > Ah oui! ça c'est quelque chose que je veux savoir aussi... quel age as
> > tu Ninia?
> >
> > Saskia :-)
>
> Saskia! Je suis choque. Pas de [French] tag et une reponse au dessus du
> message! Et, euh, toi t'as quel age?


J'avais envie d'etre mechante, pour une fois :-p

Saskia (toujours trop sage)

Saskia

unread,
Dec 10, 2000, 4:37:20 PM12/10/00
to

Ninia schreef:


Oh, mois aussi! T'as vu Buffy hier soir aussi? Moi j'ai vu "quelle est
ma ligne"

Saskia

Andrea

unread,
Dec 10, 2000, 4:39:03 PM12/10/00
to

Saskia zei:

Oh, moi aussi!

Andrea :)

Marc

unread,
Dec 10, 2000, 4:48:26 PM12/10/00
to
Marc coupez les phrases écrit par Saskia et Mattia

> > > Ah oui! ça c'est quelque chose que je veux savoir aussi... quel age as
> > > tu Ninia?
> > >
> > > Saskia :-)
> >
> > Saskia! Je suis choque. Pas de [French] tag et une reponse au dessus du
> > message! Et, euh, toi t'as quel age?
>
>
> J'avais envie d'etre mechante, pour une fois :-p
>
> Saskia (toujours trop sage)


Qui menace cette conversation et rit son bourgeon hors fonction

salut

Marc
( trop vieux s'appeler les jeunes - qui écrit l'anglais terrible, mais qui
est français est horrible)


Mattia Valente

unread,
Dec 10, 2000, 4:58:07 PM12/10/00
to

You're being mean to the French teenagers now, you realize that, don't
you?

;-)

Mattia
ReplyMeister[tm]

Mattia Valente

unread,
Dec 10, 2000, 5:08:31 PM12/10/00
to

Moi aussi! C'est bizzare ca, vu que l'episode en question n'a pas ete
diffuse a la tele! Etrange...

Mais bon, l'epsidoe s'appele "Kendra" en Francais (nom idiot, non?) J'ai
aussi vu "Innocence" (les deux parties), puis aussi "La Boule de
Thesula" et "Acathla". Vous?

Mattia

Saskia

unread,
Dec 10, 2000, 5:05:09 PM12/10/00
to

Mattia Valente schreef:


> george van hal wrote:
> > Andrea wrote:
> >
> > > Moi aussi!
> > >
> > > <canards>
> >
> > *ROFTLMAO*

Hehe M2

> You're being mean to the French teenagers now, you realize that, don't
> you?


Yes Andrea and George, that's not very nice!

saskia

D.Esteve

unread,
Dec 11, 2000, 11:40:55 AM12/11/00
to

chaal.katia <chaal...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
910rpi$q4g$1...@wanadoo.fr...
> > > > > > >Tu l'ai as tous vu debout le début de la série ?

Marion
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>


Andrea

unread,
Dec 11, 2000, 3:32:23 PM12/11/00
to

Mattia said:

>
> You're being mean to the French teenagers now, you realize that, don't
> you?

Yes, I know. And?

<canards>

Andrea :))

Andrea

unread,
Dec 11, 2000, 3:30:26 PM12/11/00
to

Mattia said:

> Andrea wrote:
> >
> > Saskia zei:
> > >
> > >
> > > Ninia schreef:
> > > >
> > > > Saskia <sas...@hetwasietsmet.nl> schreef:
> > > >
> > > > > Ah oui! ça c'est quelque chose que je veux savoir aussi... quel
age as
> > > > > tu Ninia?
> > > >
> > > > Moi, j'ai 22 ans. Ce n'est pas trop vieille, j'espère?
> > > > Et quel age as tu, Saskia?
> > >
> > >
> > > Oh, mois aussi! T'as vu Buffy hier soir aussi? Moi j'ai vu "quelle est
> > > ma ligne"
> >
> > Oh, moi aussi!
>
> Moi aussi! C'est bizzare ca, vu que l'episode en question n'a pas ete
> diffuse a la tele! Etrange...

<nods in French> Oui.

>
> Mais bon, l'epsidoe s'appele "Kendra" en Francais (nom idiot, non?) J'ai
> aussi vu "Innocence" (les deux parties), puis aussi "La Boule de
> Thesula" et "Acathla". Vous?

Moi aussi, naturellement.

Andrea :)

Andrea

unread,
Dec 11, 2000, 3:33:43 PM12/11/00
to

Saskia said:

Who told you I was?

Andrea
(who planned to contribute something intelligent to this ng today, but who's
failing miserably :))

Mattia Valente

unread,
Dec 11, 2000, 4:43:43 PM12/11/00
to
Andrea wrote:
> Mattia said:
> > You're being mean to the French teenagers now, you realize that, don't
> > you?
>
> Yes, I know. And?

Err...Good Job?

> <canards>

<canards> as well.

Mattia
ReplyMeister[tm]

george van hal

unread,
Dec 11, 2000, 5:22:45 PM12/11/00
to

Mattia Valente wrote:

> Andrea wrote:
> > Mattia said:
> > > You're being mean to the French teenagers now, you realize that, don't
> > > you?
> >
> > Yes, I know. And?
>
> Err...Good Job?

m2

> > <canards>
>
> <canards> as well.

<canards> all around it is, then :-)

See Ya,
George
Yes, yes useless replyage :-)


Andrea

unread,
Dec 11, 2000, 5:16:29 PM12/11/00
to

george said:

No, not useless at all! You mean I can play with the French puppies, yes?
And you won't get mad?

Andrea
(off to find matches :))

george van hal

unread,
Dec 11, 2000, 6:15:02 PM12/11/00
to

Andrea wrote:

<snip>

> > See Ya,
> > George
> > Yes, yes useless replyage :-)
>
> No, not useless at all! You mean I can play with the French puppies, yes?
> And you won't get mad?

Yes, you can play with the puppy.
<lights a match and throws it at the puppy>
Have fun....

> Andrea
> (off to find matches :))

Here... <Hands Andrea the matches>

:-)..or rather :-[

See Ya,
George


Andrea

unread,
Dec 12, 2000, 6:35:11 PM12/12/00
to

george said:

>
>
> Andrea wrote:
>
> <snip>
>
> > > See Ya,
> > > George
> > > Yes, yes useless replyage :-)
> >
> > No, not useless at all! You mean I can play with the French puppies,
yes?
> > And you won't get mad?
>
> Yes, you can play with the puppy.
> <lights a match and throws it at the puppy>
> Have fun....

Mmm. Me Drusilla, you Spike. Me likes. :))

>
> > Andrea
> > (off to find matches :))
>
> Here... <Hands Andrea the matches>
>
> :-)..or rather :-[

<pouts> They're gone. :(

Andrea :)

0 new messages